Separate names with a comma.
Il faudrait sortir une collection de stickers (le nouveau logo s'y prête bien) à coller sur sa caméra pour faire mousser le Repaire dans les...
Je ne trouve pas ça trop crade vu les moyens : [media] . C'est tourné en HD 720.
Pour 1000 à 1500 € (votre budget), il faut oublier caméra HD à entrée XLR et micro sans fil. Les micros sans fil (micros HF) c'est déjà 650 € mais...
C'est pour diffuser sur quoi, sur le Web ? Pour 500 €, ça va être juste ; Il faut y faire entrer la caméra, le micro, le pied, un peu d'éclairage...
Non, pas tant qu'il restera sur la caméra ... le fantasme du micro-canon est très répandu sur ce forum où c'est d'ailleurs une question cyclique...
Le rendu d'image sera plus qu'équivalent, il sera supérieur. Seuls problèmes : ergonomie, sensibilité, son, mais comme je l'ai dit, on s'arrange...
mieux vaut pour l'image passer par la S-video. Pour le problème, je verrais plutôt du côté de la tension de bande, Mafach et Jakovideo devraient...
C'est une A donc le premier modèle. Quoiqu'il en soit cette caméra a moins bourlingué, elles ont en général beaucoup plus servi en doc ou en...
Je trouve que ça fait beaucoup d'heures, ces caméras sont nées il y a dix ans, ont beaucoup bourlingué en pro (j'en ai une !), certes elles sont...
Pas vraiment ça existait sur les Betacam 600 SP, SX, Betanum, DSR300/500,450 et même sur la PD100. Il y a une interessante contribution (comme...
Une pelloche orthochromatique développée un peu chaud ... signé le fantôme de Léonce-Henri Burel, son dir photo ... :cool: En film panchro, on...
Un lien pour le couple H4n et Canon : Zoom H4n Audio recorder and Canon 5D Mark II . Il est possible de sortir du Zoom H4n pour entrer un son...
J'ai retrouvé le lien perdu, il avait changé d'adresse : DVeStore’s Shotgun microphone Shootout | DVcreators.net et pour le NTG-3 ici : [media]...
J'ai un Rode NTG-2 que j'ai gardé parce que c'était le seul qui entrait dans les anneaux et le blimp Rycote que je possèdais. En comparaison...
Moi aussi, pas trouvé ... Arcsoft plante chez moi, Pinnacle Videospin n'accepte pas le format MOV du Zi-8, VideoSpin - Créer vos propres clips...
Malheureusement à cette adresse (corrigée nouvelle adresse = DVeStore’s Shotgun microphone Shootout | DVcreators.net ) le comparatif entre ces...
C'est plus que vague ...:perplexe: Une salle de quoi ? De sport ? De réunion ? De spectacle ? Quelle surface ? C'est pour filmer ou juste pour...
(Serait ce lui l'informateur de mon lien précédent ? :mdr:) A quand un "remake" en 3 D ? ... Quant à la technique : 1) Penser à retirer...
Un de nos super-modérateurs (qui tient peut être à garder l'anonymat :mdr:) m'avait envoyé ce lien il y a quelque temps : Document sans nom . On...
Pour équiper le Canon voir ici chez Juicedlink : JL-DT454 [JL-DT454] - $419.00 : juicedLink, Unique and Trusted Solutions for Audio and Video...