Separate names with a comma.
Le blimp se fixe sur la vis 3/8" de la suspension Rycote avec la vis de la marque sur la griffe porte-accessoire (voir photo PD150 Portabrace)......
Pour la config 3, le CL2 étant un câble ligne le problème de faible niveau pourrait être là. Pour la config 4, il faut déjà copier sur le CL100...
Malheureusement la XM2 qui FUT à l'époque une excellente caméra surcote en occase et n' était pas à l'abri de pannes cycliques. Tout dépend de...
Ce n'est pas une mesure de puissance. 5600 K (K pour Kelvin) est une température de couleur correspondant à la lumière du jour, c'est souvent le...
La qualité, c'est le genre de chose que l'on ne peut juger qu'en comparaison directe. Par contre on peut se dire que les fonctions spéciales...
Moi ça m'intéresse car jusqu'à présent il fallait acheter le kit complet avec la bonnette que j'ai déjà et la poignée dont l'usage me semble plus...
Le support Rycote que nous avait signalé Louloux il y a quelque temps dispose de la dernière suspension de la marque : Portable Recorder...
pas du tout !
J'en ai un comme celui sur la photo (Rycote Gustbuster) ... ça limite un peu les dégâts s'il est bien positionné ... quand on ne peut pas faire...
Le Videomic prend la main sur le couple stéréo dès que l'on branche le mini-jack. Réglé en manuel sur la module principale l'ambiance devrait ne...
Il y adjà eu plusieurs discussions sur le sujet entre autres ici :...
Ca, c'est à voir déjà avec les conditions de prise de son, impossible à détecter sans le matériel à dispo et sans identification du problème :...
C'était en niveau manuel ou auto ? Dans la gamme Canon, les seuls à posséder un niveau manuel sont le 600D, le 60D et le 5D Mk II, en auto...
Qu'est ce que c'est comme mixette ? Connectique ? Niveaux de sortie disponibles ?
Je le proposais seulement parce que tu es sensible au look rétro ... en plus des prestations techniques. Quant à l'interview McDo, si c'est celle...
J'ai utilisé cette console il y a quelque temps, sorties par gros jacks TRS vers XLR Ligne, pas eu de problèmes de souffle. Toutes les entrées...
Ca peut être un plus, si tu as deux personnages ou deux instruments, tu places l'enregistreur au milieu, ça isolera plus que du XY puisque tu peux...
Oui et tu as raison, cela sert surtout si l'on est à la place idéale pour de la musique par exemple. Les 120° concernent la position fixe unique...
Le H1 comme les Zoom H4n, Q3 et Q3HD disposent d'un couple XY idéalement positionné (quoiqu'à 120° sur ce dernier), j'avais été surpris de...
Moi ma référence c'est Autocollant A4 de Microapplication. Papiers Autocollants et étiquettes - Micro Application C'est beaucoup trop, tu...