Separate names with a comma.
Pas sur la tête micro (un U67 en position bi)... la mienne, tu ne l'as pas raté ... . D'ailleurs le bi-directionnel serait bien adapté, au milieu...
Aïe, qui dit stand dit brouhaha et micro 180° (omni-directionnel) dit ramasse-tout, seule la proximité de la source la plus forte fera la...
Oui mais aussi la PD150, la DSR250, la VX2000 ... pour la PD170 c'est moins intéressant car l'additif grand-angle était fourni d'origine.
Yann Paranthoën revient en Bretagne le "Monde" en parle : L'art radiophonique de Yann Paranthoën ressuscité au manoir de Kernault - LeMonde.fr ....
je n'ai rien remarqué d'anormal sur votre enregistrement.
J'ai des excuses, c'était pas si clair que ça, :D dans le doute j'avais d'ailleurs filé les liens vers le forum "prise de vues, lumière" ... voir...
Je crois qu'on ne s'est pas compris ... un plateau c'est aussi un lieu ou local de tournage.
Comme il est dit dans l'en-tête : faire son film Pour les questions techniques (matériels et logiciels) c'est sur d'autres forums. Par...
Le lieu du plateau ? Vous voulez louer un studio ou en constituer un ? Dans le second cas le sujet a été fréquemment traité sur le forum "prise...
Aussi à 100 m d' Arte (certains que je connais auraient pu aller bosser en charentaises ... ;-)), je pense que ce mic manque de niveau de sortie...
Mauvais Esprit & pension alimentaire Mieux vaut s'adresser au Bon Dieu (mais c'est bien sûr !) qu'à ses Saints ... :unsure:;) (j'vais te...
Le PACS a du bon... Moi, je virerais le son du curé, comme il est "off" et que tout le monde la ferme pendant le discours je le remplacerais par...
C'est la bande passante qui est plus étendue sur le Sony ... mais dans les deux cas la retransmission de musique sera altérée où il se passe quand...
Vu le choix de matériel : Canon EOS 550D cette discussion gagnerait à être déplacée sur le forum "Photocamescopes", sous-forum "Canon EOS"
ca ne marche pas
Désolé, je ne vais pas être sympa car tout dépend de : 1) l'environnement sonore 2) la qualité de la source 3) la place du micro par rapport à...
Et sur la même radio, une discussion sur la musique de films : Compositeurs de musiques de films // Pedro Almodovar + Antonio Banderas - Arts &...
Tchouk-Tchouk-Nougat ... et surtout, les trains prennent du retard !
Faut faire une recherche, il y a eu plein d'exemples postés que ce soit sur le forum Photocamescopes ou sur le festival permanent du Repaire....
le mieux serait de poster un extrait, St-Kro a parfois réalisé quelques miracles ... à condition qu'on lui élève une basilique avec filtre en...