Separate names with a comma.
Voir chez Kodak .... si l'on a besoin d'une prise micro la Zi-10 Playtouch, si c'est le truc étanche et antichoc la Zx-5 Playsport ... il existe...
Sujet fréquemment traité sur ce forum : un bon son ça tient : - à de bonnes conditions environnementales - à un micro bien placé par quelqu'un...
Je me souviens avoir posté plusieurs fois sur la prise de son et le Canon 5D MkII que ce soit en son direct avec interface Beachtek ou en passant...
La mousse est utile s'il y a des déplacements de perche, les poils non.
Une cellule capitonnée pour déjanté et une cathédrale avec un prêcheur fou, ce sont des prises de son en intérieur ... la bonne méthode de...
Comme toujours, on écoute, on choisit ...mais le coupe-basses ne sert pas que contre le vent, ça peut enlever en partie des bruits de perche, de...
juste le coupe-basses, il y en a un sur le corps micro qui coupe en dessous de 80 hz environ.
Pour avoir tourné une soirée thématique sur le verre, une autre sur le vin, une troisième sur le champagne etc ..., j'utilisais aussi des...
C'est un micro statique donc il est pas fait pour être tenu à la main ou utilisé sans suspension Pas d'atténuation, si ça semble diminuer les...
A la longue, les collants se détendent, il faut refaire les collures au scotch, on décolle le vieux collant à la lame de rasoir, on nettoie au...
T'as toujours pas réussi à la replier, cousin ? :mdr:
La Playtouch non plus, autant être cohérent dans le budget ! Non, ne pas faire de test en 60 i/s. Conservez 30 i/s, 720, PAL . Est ce que le...
Je crois voir le problème, 1) tu éclaires avec quoi ? Incandescence classique 3200 K ? Basse consommation ? fluos ? 2) Quels sont les...
J'ai bien peur que l'on dépasse légèrement le budget prévu par l'initiateur de la question ... 900 à 1000 €
et juste, car il aurait fallu dire "atténuer la saturation" ...
Si c'est pour un coup tous les six mois comme le dit Jakovideo la loc est sûrement ce qu'il y a de mieux en HF ou en filaire.
Ca ne serait pas plutôt un problème de trame du tissu utilisé ?
Dans mon cas perso il n'y a pas plus simpliste, je prendrais un APN car ça correspond : - à mon budget (quand j'aurai touché ma pension :D) : on...
J'ai peur que le budget soit limite en cas d'achat : Interphonie HF - TAPAGES & NOCTURNES - Le Site
C'est vraisemblablement foutu !