Separate names with a comma.
Comme dit plus haut, un tableau des camescopes Digital8 Sony existe sur le Repaire en forum Digital8 avec les possibilités de chaque matériel, TBC...
Il y a le choix : Sennheiser EW100, Sony UWP Celui d'un repairenaute occasionnel et souvent cité ici : Textes Acoustique & Prise de Sons -...
Auparavant il était possible d'utiliser le JuicedLink DS-214, j'en ai un ... pas très convaincant si l'on bouge, pour du posé ça va. Dans une...
Non mais si le bruit se fait surtout entendre dans les "blancs" entre phrase, le fait de régler en manuel le niveau sur la module de la parole,...
c'est ce que je disais à mon précédent post, il faut impérativement les poils, soit par dessus la mousse (Deadcat), soit disposer d'une softie et...
Le tout récent firmware 2.0 du 7D permet enfin le réglage manuel de l'audio. Canon U.S.A. : Consumer & Home Office : EOS 7D Dans les gratuits...
Attention la bonnette mousse c'est de la daube en extérieur, il faut une poilue genre Rycote. Rycote Mini Windscreen Zoom H1 GR - Cyberstore...
Le Zoom H1 entre pile-poil dans le budget, c'est un enregistreur audio-numérique à deux micros stéréo en XY, dans un premier temps il complètera...
Tout dépend du sujet, on peut varier le dispositif, comme ici où il y a de la place, les caméras ne sont pas totalement calées l'une contre...
Un enregistreur audionumérique externe : vous avez de choix entre Zoom H1 (le moins cher), H2n, H4n, Tascam DR40 et autres, Marantz etc ... Un...
Pour 150 €, une pocket-cam pour blogueur Kodak Zi8 d'occase entre 50 et 90 €, ce qui laisse un budget pour un micro à électret en minijack (ce qui...
Mieux vaut aller pour être lu sur le forum "divers video" que sur celui-ci réservé aux transferts d'image film argentique sur support video par...
Aucun problème pour récupérer du DV/DVcam avec deux bécanes différentes sur mon PC portable sous Win7 64 bits via l' Expresscard Firewire. J'ai...
essayez avec un autre ordi ou/et une autre caméra, sinon le port firewire est claqué soit sur la bécane ou sur le PC, ça arrive plus souvent qu'on...
Mafach a répondu à une question analogue il y a quelques jours, la meilleure solution, une Sony Digital8 (sujet traité de nombreuses fois sur le...
Il y a sûrement un problème : si c'est le modèle en 2,4 Ghz il peut être perturbé par du Wifi. Le modèle en 5,8 Ghz est beaucoup moins concerné....
C'est ce que je fais encore, ça marche bien puisque l'on colle au sujet, on peut même reprendre les questions de l'intervieweur sans trop de...
Ca devrait être fourni sans le MPA. A mon avis, essayez de retourner vos achats récents et repartez sur une base simple, sans adaptateurs de...
Même pas peur, beaucoup de radioactivité naturelle en BZH, thorium y compris ... on fait avec, ce qui passe plus mal c'est quand on veut l'imposer...
Une hypothèse Je m'en voudrais de vous faire flamber inutilement du pognon mais votre cravate T.Bone est compatible AKG d'après leur site the...