Separate names with a comma.
Si le NTG-2 est à environ 1,50 m du curé ça peut le faire ! Tout dépend de l'acoustique du lieu.
oreille absolue Monsieur Hulot, du coup je comprends que tu n'aies pu relever ma fine plaisanterie sur le "comma dépassé" .... rédigée en...
Si c'est sonorisé je doute qu'un semi-canon à une distance de plusieurs mètres soit une aide utile surtout que ce genre de micro goûte peu les...
Zim Boum Couic ! ouf, c'est l' impression de "comma dépassé" :D que j'avais eu ... mais puisque c'est confirmé par un pro ! A moins que ce ne...
C'est pour le Festival permanent du Repaire et le lien comporte des erreurs que j'ai corrigé dans ma réponse
C'est pour le Festival permanent du Repaire ...
Si le fond est près les parapluies vont l'arroser :D et donc décoller le noir, j'éloignerais le fond, je travaillerais avec des sources...
Pour une fois, cousin, ce n'est pas moi qui t'ai fait de la pub c'est Arnaudttv !
Ils sont bien avec une bonne patate tous les deux; le MKE40 c'est la version pour émetteur HF que je possède, excellente qualité de modulation,...
Les boules chinoises pour Joker bug sont dédiées à ce matériel, tu peux les occulter par l'arrière pour éviter que ça envoie partout. Lantern ....
Toutes mes excuses, Massiliaboy, j'ai vraiment cru que tu continuais à rigoler ... si tu veux te perfectionner en limitant les recherches Google,...
Bonus : As I Hear It - Choosing the Right Microphone
Notre ami s'amuse, il bosse dans l'audiovisuel donc sait très bien que la perche est indispensable ... mais autant lui en tendre une...
:mdr: ... dans le doute suggéré au début ... et au cas où Google serait en grève, faut aller ... entre autres ... sur le site de Pierre Voyard :...
Par exemple : une boule chinoise perchée avec dans la Lantern une tête de Jokerbug 200 alimentée sur sa batterie. Evolution 200
ce cravate ATR3350 n'est pas cardio comme vous le désiriez mais omni, j'ai trouvé sa module un peu étouffée bien que la voix soit de bon niveau...
La solution simple serait peut-être aussi du côté du micro-HF (mélangé à la perche) ... encore qu'il y ait d'autres méthodes mais un préampli avec...
C'est une variété du kinescope. Procédé en usage à la RTF dans les années 1950-1970 où l'on filmait en 16 un moniteur video. Je pense que vous...
L'avatar de Goublin, c'est Taz, le diable de Tasmanie de la Warner ... si j'en crois Wikipedia : " Il ne parle pas mais émet des grognements...
Oui, ce n'est pas fait pour cela, un micro doit être près de la souce sonore à privilégier Petite contrainte supplémentaire : faire des plans...