Separate names with a comma.
Ca devient de plus en plus difficile de s'y retrouver sur le Repaire. A l'origine ce forum était destiné à la machinerie, l'éclairage (matériel et...
Sur ton lien intéressant comparatif Shure, Sennheiser G3, Sony (ancien modèle) et Azden, ce dernier se fait étendre ... toutefois il y a des...
C'est comme cela que je fais aussi. Après des essais sur 5D MkII et 60D, je me suis rendu compte que côté Canon ce n'était pas inoui, le souffle...
si c'est avec un micro c'est normal mais en envoyant un signal en niveau ligne, le vumètre monte ?
pas testé ce matériel, mais quand l'entrée est chargée ... avec une source ou un micro, ça donne quoi ? Et sur l' enregistrement, qu'est ce qui...
Je me suis retapé toute la discussion car une connaissance, webmaster d'une web-tv cherche un camescope capable de tourner en MP4 ou MOV et en...
Si tu offres le plat, je fournis le dessert :laugh: : une Sony V200 video8 en semi-carafe (capas fuyantes) achetée 40 € revendue deux ans plus...
Sony t'a filé un sacré coup de main sur ce coup là, mais fallait traîner le client devant leur vitrine au bon moment !
Pas besoin de se justifier pour un "winneur" :jap:, tu ferais un dir de prod d'enfer :good:... et le client, tu ne l'as pas forcé !
Ca c'est indiscutable, bravo le joueur :bravo: ! Quand on voit les trois annonces en rubrique Ventes du Repaire : "une sony Z1 parfait état...
S'il y a déjà peu de lumière, un filtre polarisant bouffe deux diaphs 1/2 pas l'idéal surtout que ça ne marche sur les reflets métalliques. Faire...
Attention, Pascal D., à ne pas m'attribuer des propos qui ne sont pas de moi mais de Bcauchy, je me suis contenté de citer trois exemples de...
La Z5 est un peu plus sensible que la Pana et pourra utiliser les batteries de votre Z1. La HPX171 qui se partage avec la Z5 le parc des caméras...
Oui, tu n'es pas obligé de l'utiliser comme cela, le boss de ScoopMicro dans le 19ème proposait ce système pour équiper des camescopes il y a...
Selon des repairenautes compétents, trois possibilités offertes : Canon XA10, JVC HM150 et Panasonic AG-AC90.
Une autre option à explorer : un recorder stéréo avec un couple Soundman OKM : Utilisation Soundman
Pour les ignares (et les autres) et qui n'entendent pas le rester, un décrassage ici : Renouer avec les sensations (inégalables) de l'analogique...
Te fais pas refiler un casque à pointe ! Le HD25 se coupe parfois au raccord aux oreillettes, mais le DT48 (j'en ai un ... que je tarde à réparer)...
Ne t'inquiète pas, Apatura, j'avais compris ... mais je me suis aperçu sur cette discussion que l'humour au second degré était de moins en moins...
casse-c......s tentative de définition : le zouave pontifical ... la main de ma soeur devrait s'en épargner l'inspection ... la coquine ne...