Separate names with a comma.
Un tour s'impose sur l'incontournable site de cousin Rolland : Accueil
C'est ce qui prend le plus de temps et demande le plus d'apprentissage ... Ne pas oublier que tout ce qui a merdé au tournage se retrouve au...
:bravo: Merci pour les retours d'expérience .... Pour la caméra, il aurait fallu les mettre sur secteur par sécurité, et avoir les "Tally" (le...
A l' image ça doit se tenir bien que les concepts soient très différents (1 gros capteur chez Sony contre 3 petits chez Pana) mais au son on est...
Pour qui ? Curieux ! Ca côute plus cher, ce n'est pas forcément meilleur, il faut un pied plus gros, c'est encombrant, intransportable en moto,...
Un émetteur G2 peut fonctionner avec un récepteur G3 et inversément si on le choisit dans le même groupe de fréquences et évidemment sur la même...
Je pense que Touareg74 ne pense pas fixer et utiliser le H4n sur la DVX100 car ce ce serait le meilleur moyen de récupérer le bruit de...
Je pense que l'actuel 416 est perché ? Sur de la parole, je doute que l'on sente une différence, l'avantage du Zoom c'est que l'on peut...
Je pense que ces caméras d'épaule 1000 ou 2000 sont un peu ... bidon, on a affaire avec une petite caméra dans une grosse carcasse sans les...
Tu as 5 personnages, un par un chacun raconte à la caméra et à sa manière l'histoire (fictive) du sixième qui a disparu (au choix quant au mode...
J'ai essayé une fois sur de la musique contemporaine ... genre Zim Boum Couic Blonk Pouët Skriiiing Whaaaooouuuuh (cette dernière mesure, est de...
Euh, je ne crois pas, le site Sony.fr ne semble pas à jour : Sony UWP V6 57 - Cyberstore France
Mr-Hulot, je ne connaissais pas ce truc, on dirait deux micros Apex 180 ... en mode 4 canaux, planté au milieu d'un quatuor à cordes, tu vois ce...
A la place de celle des micros, je suppose ? ;-)
J'avais eu le problème, il m'avait fallu télécharger un driver sur le site du constructeur (Acer dans mon cas)
Y a presque tout à bord et ce qui manque on le rajoute : ZOOM
Un étui de radio téléphone clippé dans la ceinture ou au bout d'une cordelette qu'on laisse couler dans le dos ou sur le côté, ou dans le sac de...
Il y a un serrage sur le côté de la lyre permettant d'incliner le projo et un autre en dessous pour le pivoter sur son axe. Vu tes conditions de...
Tes micros sont super-cardio, je pense que l'essentiel du jeu se passe centre-plateau, dont il me semble préférable de favoriser les zônes de...
Bon ben ça prend forme tout ça ! Moi j'essayerais PRESET intérieur sur toutes les caméras et s'il y a des réglages permettant de bouger...