Separate names with a comma.
Tout dépend de la configuration de l'interview, en bascule intervieweur - interviewé, le premier gère les mouvements de micro en fonction des...
Oui il faut une rotule ou mieux une suspension comme sur le lien photo que j'ai mis sur un précédent post... ou encore ce genre de bricolage sur...
L'idéal aurait été d'avoir deux micros, un sur chaque piste mais vu le budget, mieux vaut renoncer .... donc soit un gars à la perche soit un...
C'est bien parti, ces jours-ci en vide-greniers pour un total de 15 € : un objectif Mamiya Sekor SX 2,8/135 (M42) avec étui, un Nikkor 1,4/50 Ais...
On est quand même tous les deux d'ex-pros (période Noir et blanc) ;-) ... d'ailleurs j'ai eu l'occasion de voir une des oeuvres "locales" de ton...
Pour les retraités, d'jeunes fauchés, assoc ... ça devrait marcher ... tant qu'on ne se sent pas obligé de participer à des sujets qui ne nous...
j'en ai mouliné des cassettes dans le pro que ce soit en BVU, Betacam tous types, DV, DVcam, beaucoup plus rarement HDV, DVCpro, jamais eu de...
qui dit stéréo dit deux pistes...
pour une utilisation sur du chant choeur d'hommes, j'aurais tendance à ne pas utiliser cet accessoire qui semble offrir une bosse dans les aigus....
Mes goûts musicaux sont à large spectre y compris jazz et blues, countrymusic, 14ème quatuor de Beethoven, liturgies orthodoxes, zicmu soufi,...
voilà un ecemple de montage d'un H4n sur perche :...
le tournage c'est ou plutôt ça devrait être une adaptation de part et d'autre de la mise en scène par rapport aux moyens techniques, au décor ......
tout dépend de ce que tu veux faire, les 2 à 3 m de la Rode, la Manfrotto conviennent à de nombreuses situations en reportage ou en doc. Sur des...
Pour le prix ça me semble même mieux que la Manfrotto, un peu courte en longueur déployée pour de la fiction elle aussi, va falloir coller au...
Très pro ... à part quelques détails image dans l'interview tels le fauteuil qui brille et le coup de chaud sur le front mais ce sont des détails...
Un blimp avec chaussette et windjammer poils longs est beaucoup plus efficace contre le vent qu'une bonnette type "softie". Trusted throughout...
c'est sûrement parce que les sites que tu connais ne les proposent pas ... Dès lors je ne peux rien de plus pour toi, tu achètes ailleurs ou autre...
D'après les caractéristiques le Rode est plus long 55,9 cms vs. 39,5 cms, plus lourd et plus sensible mais à moins de tomber sur quelqu'un qui ait...
Etrange ! Tu as bien tapé : Manfrotto 157B-3 ? Je tombe sur Google sur 3 vendeurs dans les 5 premiers résultats. La charte du Repaire (peu...
Je t'envoie ses coordonnées en message privé !