Separate names with a comma.
VLC, puis Video > Prendre une capture d'écran et on se retrouve avec un fichier vlcsnapxxx.png .
Autant le casting des intervenants et journalistes en plateau est excellent, autant certains sujets sont tournés avec tout l'arsenal de la...
Pour limiter le bruit du vent, tu colles un sparadrap micro-aéré sur la prise micro et tu protèges du vent direct avec un parapluie ... ça devrait...
Tout dépendra de ce que tu filmeras, des conditions dans lesquelles tu le feras ... si tu tournes par exemple en extérieur tu auras des bruits dûs...
impossible ... c'est l'un ou l'autre ... un micro MS répondrait un peu (théoriquement) à la description ... Superlux E531 - Thomann France ......
Si la prise Firewire de la Canon est naze, comment transférer les rushes ? On peut acheter de l'ancien à condition que ça soit à la fois...
Ca va être dur mais il faut voir avant tout l'usage que tu vas en faire : de la musique ? de l'interview ? des débats ? de la fiction ? C'est...
Pour une conférence, faut voir ce que le dispositif permet : y a t'il une sono avec la possibilité de se reprendre dessus ? Un micro qui reste...
Quoiqu'il en soit il est devenu de tourner autrement qu'en HD ... sauf pour le Web où ça peut à la rigueur encore se justifier. Tu peux...
Il faut poser cette question (que je ne saisis guère) sur un des forums image ...
La PD150 sort du 16/9 que l'on obtient en taillant dans l'image 4/3, donc c'est sous-exploité. A l' époque de la HD ... et des chaînes qui ne...
Pour ma part je suis incapable de réfléchir sur un concept lumière sans avoir vu les lieux, les acteurs .... et ma première action sur place est:...
Pour la pointe du raz-le-bol ... j'avais bien deviné en citant les Le Garrec et leur doc 16 mm ... Je vois que l'on appartient à la même...
Tiens de mon temps, le fondu c'était l'image qui s'ouvrait ou se fermait progressivement pour commencer ou finir au noir (dans le cas du fondu au...
Z5 et Z7, toujours très utilisées en news, peuvent être utilisées (nos PD150 aussi :laugh:) avec l'enregistreur à carte compact flash MRC-1K...
CAMÉSCOPE HD CAMILEO X200 - Toshiba Toshiba Camileo X400 review - Camcorder - Trusted Reviews
Je me souviens que certains Toshiba Camileo disposaient d'une entrée micro, les X200 et X400 ... avec le pognon restant tu pourras te payer un...
d'après le site : HDR-CX220E | Haute définition sur mémoire Flash (AVCHD) | Spécificités Techniques | HDRCX220EB.CEN | HDRCX220E | Sony , il n'y a...
on crée une lumière en fonction d'un scénario, d'une déco, de costumes , d'une mise en scène ...
je pensais que le lien donné vers le site de Rolland allait suffire ... Ca va être dur de trouver plus explicite à la fois comme cours d'éclairage...