Separate names with a comma.
Il semble que l'audio ait été très amélioré sur l' XA20 car un micro statique sensible comme l' AT875R à 5 cms des lèvres, c'est vraiment très...
"Je n'aime pas trop le travail", on veut bien vous croire ... car la recherche sur le Repaire a du être succincte, depuis que l'on recommande une...
Avec un peu de veine tu peux en récupérer un pour moins que pas cher dont la partie recorder est en carafe (fréquent :D). J'avais des potes...
Si c'est pour des conférences, on est vraisemblablement en situation statique, donc on peut utiliser un récepteur secteur, par exemple celui-ci :...
Ce n'est pas le "même son" même si le contenu de l'interview est identique mot pour mot , ce sont des enregistrements différents d'une même source...
j'y avais pas pensé :sad:
Ca n'a rien à voir ... La stéréo vise à reconstituer un espace sonore, deux micros avec des orientations différentes occupant chacun un canal...
Non, une très brève promo d' A..... qu'un repairenaute qui recherchait un outil à faire des ralentis avait signalé sans donner de lien direct,...
Ben c'est pour cela que j'ai craqué pour le Nikon 1 V1, je monte dessus mes vieux cailloux Bolex ... mais ça m'a coûté moins de 300 € ! (285 pour...
En montagne où chaque kilo compte, je verrais bien une Canon XA20 ... petit et performant ... et économique ! Et en plus tu es fidèle à la marque ! :D
C'est plus pour du spectacle : théâtre etc ... pas de focalisation, on change les lampes quand on veut un faisceau plus large ou plus serré ......
Moi je trouve cela plutôt bien .... le point faible (et le point fort aussi) du Repaire c'est le Repairenaute ... s'il jette son post n'importe...
:perplexe: Le DV est déjà un support numérique ...
Mieux vaut des lumières ponctuelles sinon ça va toucher le fond... et si tu louais pour la journée des fresnel 3200 K pour la journée ?
Ca va être juste ... sources non concentrées et diffusées (on a intérêt à virer les chimeras), réflecteurs qui n'auront pas grand' chose à...
déjà préciser s'il est cathodique, à Led, plasma, lcd ... essayer un autre moniteur pour voir si ça ne serait pas la carte graphique qui a ses...
On avait déjà les modes d'effets parfois utilisés pour relooker son chef d'oeuvre au scénario bancal : faux coups de voile, rayures, N&B,...
C'est donc un cravate HF, oui il faut utiliser le câble Sennheiser CL2 : CL2 Line Cable XLR3F for SK100 SK300 SK5000 Evolution Wireless - 004840 -...
Dans Audacity > Effets > Egalisation > Egaliseur graphique ...
Le marché faible, assurément ... à part des artistes marginaux qui s'intéressent aux images Polaroïd SX70, à la Lomographie ... les films tournés...