Separate names with a comma.
C'est surtout la différence des conditions d'utilisation, je ne me vois pas faisant une interview en travelling marché avec des filaires. Quant...
Le Zoom H1 ne peut se brancher directement sur la caméra sans inconvénients avec une liaison filaire mini-jack, la sortie du H1 est en niveau...
Ca n'a rien à voir, mais je vois dans "source audio" 32000 Hz 16 bits, il faut choisir 48000 pour avoir la meilleure qualité. D'autre part avez...
et lorsque l'on relit sur la DVX100 c'est propre ?
Comme c'est du DV essayez les conseils toujours pertinents de JLH37, un vieil ordi disposant d'une prise Firewire genre vieux P4 fera l'affaire....
Le sujet a été fréquemment traité sur le Repaire et en particulier sur ce forum, et comme il est d'intérêt général autant en débattre ici. Vous...
L'oeil avant tout Quel type d'éclairage ? Première question à se poser : analyser situation et directions de lumière ce qui décidera de la place...
Changer de méthode de travail, utilisez un enregistreur du type Tascam DR-60d, un micro HF sur un canal, bazardez le Rode Videomic pour un micro...
Sans moyen ni budget, tout à la démerde, tout ce qu'on aime ici ... eh bien chapeau, ça ne fait pas cheap, il y a du style (comme quoi ça restera...
Je suis sous Chrome aussi, peu après ton intervention ça s'est drôlement amélioré, avant il fallait une dizaine de secondes entre chaque page...
A chaque changement de page sur le Repaire, se pointe un message "en attente de cas.criteo.com" qui ralentit énormément l'affichage de la suivante...
Je plussoie ;-) ... mieux vaut remettre tout à plat, dans le bon ordre en sériant les questions car sinon un démarrage bordélique peut handicaper...
Il y a toujours la limitation aux 12' en continu sur les Canon EOS ou un hack l' a fait péter ? Car si c'est pour filmer des conférences .......
en général les meilleurs résultats sont obtenus avec deux matériels identiques et possédant les mêmes réglages ...
un lien de téléchargement donné il y a quelques années sur le Repaire, il n'est pas mort semble t'il :...
Il y a une mini-bonnette fournie avec le micro. Celle-ci ne sera pas suffisante s'il y a beaucoup de vent, il faut rajouter une "couille de lapin"...
NCH Software videopad 2.30 ... je l'ai longtemps utilisé et c'est très supérieur aux deux versions de Movie maker (celle pour XP et celle pour...
Sony V8 25CLD 12 € environ
"Music-cams" : Zoom Q4, Sony HDR-MV1 Après les enregistreurs audio-vidéo dits "music-cams" Olympus LS20m, Tascam DR-V1HD et surtout chez...
Ce qui est étonnant c'est qu'il n'y ait eu aucun message d'erreur dans le genre : "passez la cassette de nettoyage", "retirez la protection...