Separate names with a comma.
Attention à ce qui pourrait tout remettre en question, cette réplique d' "Alice au Pays des Merveilles" (version Walt Disney) : "Les petites...
Je ne le savais pas, ça concernait surtout le matériel âgé ;) ... j'en ai 8 de moins ... tant que ça marche, que le contrôle technique est OK ......
Oui c'est une prise Hirose, mais dans l' équipe, on ne l'a jamais utilisée, on était toujours sur batteries internes.
Je ne peux pas te dire pour la fiabilité, on avait eu des problèmes de faux-contacts internes mais je ne sais plus avec quel modèle de SQN-4S....
"Curly" c'est pour le câble spiralé de liaison avec la caméra, il posséde aussi un mini-jack pour écouter sur la caméra. S'il est fourni +...
La SQN3 n'est pas stéréo, attention il existe plusieurs modèles, elle est relativement simple à réparer si j'en crois mon preneur de son favori...
Tu devrais poser la question sur perchman.com, il y a sûrement des gens qui ont pratiqué les deux, voir aussi le blog de Vincent Magnier.
Une occasion de lui dire qu'un cratère lumaire porte le nom de ton ancêtre le matheux !
Je me souviens des Velbon DV6000 mais il y a sûrement moins cher en chinois comme Weifeng EI717 ou d'autres, pour des camescopes aussi légers vous...
A mon avis les Samsung suffiraient ... mais une fonction ralenti vous intéresserait peut-être ?
Mieux vaut avoir deux camescopes identiques utilisant les mêmes batteries et raccordant parfaitement leurs images, par contre choisissez des pieds...
bis repetita placent retour à la case départ, c'est exactement ce qui avait été conseillé au début puis au cours de la discussion
Dans quelques heures ce sera l' éclipse totale, visible en francophonie des Antilles, la Louisiane, de St-Pierre & Miquelon (s'il n'y a pas de...
Un de mes copains possède AG-AC90 et a tourné un doc entier avec elle, j'ai vu les rushes, je dois dire qu'on en a pour son pognon, image très...
Moi aussi, c'est quand même dingue que l'on soit coincé dans un format imposé ... Impossible de refiler un doc tourné en 4/3 SD, faut remplir...
Oui à part le tovaritch GiLD super-modérateur (j'ai pas dit commissaire-politique :D) et qui se fait trop rare sur l'oblast Repaire, pour un...
Sur une vieille bagnole, on ne soulève le capot que si ça merde vraiment ... idem pour le 3ème âge !
Faut voir combien d'heures a dans les tripes la Z7, cette caméra a fait ses preuves et continue de les faire en news. La Pana AG-AC160 possède...
Décidément c'est la journée : http://www.repaire.net/forums/montage/262379-eliminer-une-voix-d-un.html . J'ai bien peur que l'on ne puisse pas...
Entre une voix de basse russe et un soprano sur-aigu, ça serait sûrement possible ... Ce que tu dis des problèmes d'interview où il faut y aller...