Separate names with a comma.
Bonne idée ! d'après cette photo : Blackmagic Design Pocket Cinema Camera Review | MAX Aperture Films, il semblerait que l'on peut fraiser ou...
C'est ce qui m'était arrivé sur un time-lapse sur une voie ferrée, le reflet du contre-jour qui frappait et faisait briller les rails en les...
moi je n'ai trouvé que SFR-3000 et non 300 !
Soyons précis Cette machine ...une "machine-gun", un "sex-machine", "Deux ex machina" ... faudrait être effectivement un Dieu pour trouver ce...
ne pas enregistrer en automatique qui n' a pas le temps d'intervenir .... micro externe, suivre ce qui se passe à l'oeil et dès que l'on voit un...
C'est en effet une des bases en documentaire, se faire oublier, faire partie des meubles, ne pas avoir l'air dangereux en news, ne pas chercher à...
sniper ! Et voilà, le Chat Errant a trouvé les mots qui m'ont convaincu d'y passer lors d'une future promo .... As tu essayé ton Zoom...
Je suis intéressé aussi par cette caméra ... avec la même démarche : utiliser mon parc d'objectifs 16 et 35 mm avec des bagues d'adaptation, ce...
ce n'est pas sur le site de Panasonic, est ce que la carte est activée dans le panneau de config auquel cas Win 7 l'installera tout seul, si le...
très marrant et bien joué, techniquement les caméras ne raccordent pas en étalonnage , ça se sent surtout dans les raccords dans l'axe et ça...
problèmes : sujet trop près du mur deux ombres le noir pas noir
mais non ça fait très chébran les mini caméras ... ce que je vois c'est que mes cailloux film 16 mm vont passer dessus ... il y a une prise casque...
Enfin un tarif qui se rapproche de "mes" prix ! :) Déjà que le concept me tirait l'oeil ... on va commencer par télécharger la doc !
Le cercle optique de cet objectif couvrant le 24 x 36 mm joue en faveur du capteur APS-C du 550D, ça revient au même qu'une bascule sur une...
La démarche est intéressante, cela dit l'idée d'en faire un max sur la caméra n'est pas nouvelle, cela se faisait déjà en film dès les premiers...
Nouveau firmware pour les Nikon 1, la version 1.40 ... l'intervallomètre permet désormais d'enregistrer 999 photos ce qui permet une séquence...
Bravo ... comme quoi avec trois fois rien : un acteur, un plan fixe, presque pas d'eccessoires, on y arrive quand les idées sont là ! :bravo:
Non, si on sait ouvrir l'oeil, c'est pour cela que les graphistes et les peintres font souvent de belles images ... tout comme un bon skieur fera...
Ce n'est pas ici qu'il faut poster pour montrer ses oeuvres mais sur le Festival permanent du Repaire ...
Déjà, il faut décoller le sujet du fond (le mur en briques). Ensuite monter la source lumière de façon à ce que l'ombre descende. Placer le...