Separate names with a comma.
je ne suis pas sûr que la Blackmagic pocket soit une caméra pour débutant et ... pour ingénieur du son. :o Pour 2000 € : une Canon XA20 ou une...
Oui ! :-) Oui ... Ca sera plus confortable, mais si tu as déjà une mixette avec alim 48 V et des préamplis intégrés c'est encore mieux. Si tu...
Le mieux c'est que tu épluches ce forum :...
Oups ! J'avais zappé ! J'ai écouté sur Audacity, ça manque de niveau mais ça s'arrange très facilement. Pour le reste ça semble bon.
Je n'ai pas eu l'occasion d'effectuer une comparaison directe FZ (le 150) et l' AG-AC90 d'un pote, hélas ! Mais ça tenait la route, c'était propre...
Le problème c'est que depuis quelques années, par soucis d économie et/ou afin d' utiliser de nouveaux matériels non prévus au départ pour une...
La doc explique les bases de configuration de l'ensemble HF pour entrer sur un enregistreur quel qu'il soit. Evidemment elle ne va pas se...
C'est peut-être possible de le récupérer pour un Canon numérique 50D, 550D, 600D, 60D, je vais bosser le sujet si j'arrive à remettre la main sur...
Le niveau avec un récepteur HF se fait comme avec un micro classique, il ne faut pas taper au rouge. Il y a juste quelques petits préréglages à...
J'ai une Beachtek DXA-2S dans une bijoute et c'est la même chose, si l'on ne charge pas un canal, faut lui foutre le potar libre à fond.
J'ai testé le modèle précédent le FZ150, le FZ200 a été amélioré : zoom à ouverture constante, chose dont était privé le précédent. La vidéo est...
La logique voudrait qu'en position S, chaque micro se retrouve sur une piste.
Pour des interviews, les Canon sont limités à 12' (je crois que la limite peut être dépassée avec ML), ceux avec LCD latéral chauffent moins, les...
Sinon dans tes prix, le bridge Panasonic DMC-FZ200 neuf à environ 340 €, il possède des menus très évolués et pas besoin de lui payer un objectif...
MCC-2 - beachtek , sur la photo on voit les deux potentiomètres de niveau (potars) et au milieu l'inverseur (switch, commutateur) La doc est...
Ca a dû être filmé en Super16 ...
Je ne connais que le matos pro : Ianiro, LTM etc .... d'origine européenne mais il y a eu une discussion récemment sur ce forum avec 3 gamelles...
récup à tous les étages Dans l'ordre de mes préférences : un Panasonic GH-2 d'occase (+ ou - hacké), un Canon 600D, un Canon 550D avec Magic...
Si c'est du noir & blanc comme sur le lien, plus de problèmes de température de couleur ! :D Il y a moyen de tricher sur les TC soit en...
Et pourquoi pas un bridge Panasonic ? Un FZ200 à moins de 340 € ou le tout nouveau FZ1000 à moins de 900 € .... dans les deux cas objectif à tout...