Separate names with a comma.
Boya BY-WM5 Suite à une erreur de ma part, j'ai malencontreusement posté sur une autre discussion l'info d'arrivée sur le marché d'un autre...
Pour éviter une discussion en parallèle avec les doublons ou/et pertes d'infos que cela induit, ça se poursuit ici :...
Et il est beau en plus !
Exact, Cournonsec, je viens de vérifier sur mes rares ouvertures de discussion, je me demande ce qu'il se passerait si on effaçait tout le texte...
Voir plus bas ... et il ne s'agit pas seulement de tenir la perche, il faut être attentif à ce qui se passe : déplacements d'acteurs, de caméra,...
Si, aussi .... ça fait partie des "bandes poubelles" dans lesquelles on retrouve un peu de tout : du numérique, de l'analogique, des micro-ondes...
Rigolo ! Scénario avec des surprises ! Pauvre Adam, tu sais pas dans quelle m...e tu vas tous nous foutre !
Oui ça manque vraiment de patate, je ne sais à quelle distance vous étiez de la source et de sa nature.
Tout dépend où on le met cette minette, si c'est sur l' appareil, il faut non seulement la raccorder en température de couleur mais éviter qu'elle...
D'après les photos c'est une batterie externe et non une alim secteur pouvant alimenter à la fois la Blackmagicpocket et le Tascam. Donc pas de...
Tiens c'est zarbi, vous n'avez pas "suppression logique du message" ? Dans ce cas recopiez la partie concernant audio et postez la sur le forum...
celle-ci par exemple : Store:: PS-P515U? | TASCAM
Bcauchy veut parler des réflecteurs des lampadaires dans lesquels se trouvent la lampe. C'est un moyen d'éclairer en indirect .... de dépannage....
L'alim fantôme interne à votre Tascam n'est destinée qu'à alimenter des micros statiques et non du matériel (encore qu'elle puisse servir à...
Le message contient trois sujets, éditez le et répartissez sur les forums les plus adaptés. Utilisez la commande MODIFIER puis SUPPRIMER, après...
La batterie externe, c'est la BP-6AA qu'il faut équiper avec 6 accus ou piles R6, on la branche en USB mais le câble n'est pas fourni, il faut...
Il y a une différence outre le fait que le Shure est cardio et le LEM omni dont il faut tenir compte, le SM58 doit être tenu très près de la...
Si un peu de budget et de hauteur de plafond, une boule chinoise au dessus de la table .... ça ira pour les faces et voir la déco avec les...
Deux gamelles en indirect , une tirant vers le plafond, l'autre vers un mur pour les faces, ça devrait le faire ... mieux qu'une minette qui n'est...
Puisque vous avez DR60 et DR-100, vous pouvez faire l'essai de DR-60 sort en niveau micro et donc peut entrer sur une entrée micro ...Mais...