Separate names with a comma.
Pas grave, St-Kro, la discussion avait commencé bien avant nos interventions ... et je n'ai pas le pouvoir de nettoyer ... mieux vaut pas car le...
la nappe ... problème fréquent sur ce camescope .... , tapez sur Google Repaire "Sony HVR-A1, nappe" et vous allez voir que vous n'êtes pas le...
Pour faire de la stéréo, il faut deux canaux, donc deux fréquences différentes donc deux ensembles émetteurs-récepteurs avec deux têtes micro...
L'enregistrement audio optimal, sera plus les conditions de circulation au moment du tournage, la voix du porteur de micro, que le modèle...
C'est pour doubler les rentrées de pognon ? :mdr:
Et un truc comme le Panasonic FT-5, 1080 à 60 i/s, stabilisateur , le zoom manque un peu d'allonge ... ou son concurrent de chez Olympus.
L'avenir à l' INA jusqu'à ces jours-ci, c' était chauffeur de taxi ... pour ne pas démarcher à pied :D ... désolé j'ai pas pu m'en empêcher ! :unsure:
C'est le sac de Béziers, le massacre de Bram ... le plus beau pays du Monde au XIII ème siècle ... les Parfaits cathares qui refusaient le...
il y a une fonction PAN accessible par le bouton MIXER, pas encore utilisée, ça doit être identique sur de DR-70d.
Je ne peux te dire, je n'ai pas le DR-70d mais le DR-60d Mk II qui n'a pas de micros intégrés, seul Cournonsec pourra te répondre.
Mes liens familiaux entre le Pays cathare et le Duché de Bretagne m'interdisent de choisir entre vous (trois avec le Franc-Comtois Fifi52)... car...
Je n'ai pas fait l'essai avec un DR-40 mais à première vue rien ne s'y opposerait, il faut adapter le niveau de sortie LIGNE/CASQUE du DR-40 à...
C'était pour tester la NSA, Echelon, Snowden, les Anonymous, rivaliser avec PGP et One-time-Pad, justifier les nouveaux "pouvoirs" relatifs à...
Je veux le même avec du Rivette, Godard, Eustache, Duras, Ozu, Tarkovski, Wojciech Has, Guy Maddin, Bergman, Alexeï Guerman, Resnais, Greenaway,...
Autant que je me souvienne, Travolta chassait les ambiances avec un Sennheiser MKH-815 sans la moindre bonnette ni suspension :help: qui...
Oui l'image est très bonne, cela tient à ce qu'il a beaucoup de points lumineux et de brillance, alors que lorsque l'on est dans des situations où...
C'est intéressant, est ce qu'il y a une possibilité de peaufiner le tirage pour être sûr d'atteindre pile-poil l'infini ?
N'oubliez pas aussi qu'il y a un coupe-basses sur le Sounddevice MP-1, que sur l' Audiotechnica, il est bon de peigner la softie pour éviter de...
C'est ça ... Rycote Les fréquences, sauf en Europe, USA où les plans sont bien établis, c'est surtout du pas vu pas pris ... Il y a plus de...
C'est quand même un peu petit, le 323 pour la XF300, ça va pour le calibre d'en dessous (PD150/170, HPX171). Et si tu t'offrais un autre pied pour...