Separate names with a comma.
On a vu pire, même des repairenautes chevronnés ne sont pas à l'abri ... j'en ai vu un qui se tapait ses 4 fautes par ligne récemment ... je ne...
On dirait que le micro est un Sennheiser MKE40 (j'en ai un sur un HF), c'est un excellent micro cravate cardio utilisé depuis des années en...
Sur le mien, ça a été très simple et ça a marché du premier coup, impressionnant gain de vitesse, je me demande même si je ne vais pas en mettre...
Oui mais les retours d'utilisateurs sur le site indiqué sont mitigés ... et un disque 5400 t/m en vidéo c'est juste ... peut-être intérêt à...
Vérifie le lien car il n'y a rien derrière le générique début !
Le plus facile c'est un couper-coller sur le bon forum puis de supprimer le premier message mais ce n'est pas toujours possible. Utilisez la...
Bienvenue mais pour exposer ses "oeuvres", c'est à déplacer sur le Festival permanent du Repaire : Festival permanent du Repaire - Forums du Repaire
Y reste la possibilité de les brader à des sondiers qui utilisent des antennes HF déportées, radio-amateurs, cibistes ... Mince .... grillé par...
Ce qui me gêne le plus c'est que cette discussion ait été ouverte sur un forum normalement destiné à l'écriture de scénario, à la réalisation,...
vraisemblablement c'est foutu mais l'essentiel c'est ce qui a été tourné avec, trouvez vous un autre Hi8 ou D8 pour assurer la relecture afin de...
Regardez d'abord dans vos paramètres d' acquisition, PAL, SECAM, NTSC , si le problème persiste ben c'est râpé pour nettoyer.
Je réponds en MP @+
Vécu à New-York dans les années 70 : comme assistant-op je suis au volant, le chef-op sanglé avec des prolongs électriques sur le toit d'une...
C'est du mash-up à la René Vienet ! Je suis tombé dessus sur Mozinor, ça m'a donné l' occasion d'apprendre que c'était un copain de boulot dans ma...
Au hasard, les réglages boîtier doivent être en manuel ?
Pas fûté Un itinéraire Bis pour le travelling ... sans doute ... :suspicious:
Le cahier des charges JT, l' étalonnage est secondaire, les rushes doivent être bons dès le départ, il faut amener au montage suffisamment de...
Super bien filmé comme d'hab, Snooz ... même si ça me donne envie d'y faire une prise d'otages :mdr:
Tu compares comment sont tournés les sujets des différentes chaînes, dans l'ordre chronologique de diffusion : - Télématin sur France 2 - le...
Aïe .... J'avoue, :unsure: c'est moi qui ait parlé de SSD ... mais j'ai une excuse :o, dans mon premier message j'avais signalé que mon système...