Separate names with a comma.
pas sûr que ce soit le bon forum, on n'est pas dans une config "pro".
C'est le jour et la nuit à l' avantage duquel ? Pour le FZ1000 (celui d'un copain) que j'ai utilisé en vidéo plusieurs fois (full-HD seulement),...
Va falloir surveiller la rubrique Ventes du Repaire des fois qu'une AF101 et un PC I7 s'y promènent dans quelque temps ! :laugh:
750 € il y a deux ans ... maintenant je ne sais même pas si je trouverais preneur pour ma PD150 pour 450 € ... la HD a tout bouleversé, On trouve...
C'est là où l'expérience de l'opérateur joue, dans l'orientation du carton, le masquage des sources que l'on veut oublier ou comme le disait...
salut Gaston HD, je n' y ai pas même pas pensé, je ne sais même plus si je n'ai pas utilisé le même cordon VGA avec le Sony VPL-CS1 qui a...
Une asso m' a passé il y a quelque temps pour sa projection un vidéo-projecteur NEC V260G qui avait très peu servi, lampe pratiquement neuve (99 %...
Si l'on dispose d'une surface suffisante pour être couverte par le cadre depuis la caméra en station et si on veut par exemple compenser une...
J'avais raté cette intervention ... ;) Je n' utilise pas (ou du moins j'essaie ...) d'expressions sans y avoir réfléchi auparavant ... parfois...
Ben oui, c'est même une des bases de la photographie, cela dit focale fixe ou variable si cette dernière est réglée aux mêmes focales et ouverture...
Y a de tout dans ce doc sur Arte : B-Movie - La sauvagerie de Berlin-Ouest | ARTE , en vrac du VHS, du Super8, du Video8, du 16 et du Super 16,...
Il m'a semblé que sur certaines discussions anciennes le "Fermé" qui apparaissait dans le "vieux" Repaire pour éviter que des spams s'y infiltrent...
On note depuis quelque temps une baisse sur plusieurs des matériels Bluetooth cités plus haut : - le Boya BY-VM5 peut être enfin retrouvé aux...
si c'est plus facile pour vous, écrivez en anglais, on se débrouillera toujours !
je n'ai toujours pas compris, c'est dommage c'est une discussion intéressante mais peut-être qu'en relisant avant d' envoyer ça serait plus facile...
C'est comme moi à NYC, je tombais presque toujours sur des chauffeurs de taxi haïtiens, certains parlant un magnifique français du XVIIIème siècle...
Dans un premier temps tu désactives ta puce wifi dans le panneau de config ... et tu regardes si c'était ça le problème
Une optique intéressante serait le pancake 2,8/40 mm ... une autre possibilité économique, utiliser des anciens objectifs pour argentique ......
195 j'aime contre 28 ... ça c'est de l' audimat ... ça reste un sacré document pour la circulation alternée, les voitures propres... qu'en pense...
au début j'avais aussi un conflit avec la carte wifi