Separate names with a comma.
Je veux dire que l'on a souvent l'impression qu'il y a du souffle sur le H4n si le niveau d'écoute est un peu poussé. Heureusement c'est rarement...
J'ai un NTG-2 et un Zoom H4n, je n'ai pas ces problèmes mais je m'en sers très rarement ensemble.... ce n'est pas une config que j'affectionne,...
J' y allais assez souvent lorsque j'étais encore "pro" de la caméra, mais beaucoup plus rarement maintenant car tout ceci est bien derrière moi....
Je n'arrive pas à accéder à camera-video.fr , y a une erreur sur le lien ? Ca ne serait pas plutôt : Accueil - Camera-Forum.fr qui ne cantonne pas...
J'ai écouté l'exemple Youtube donné en lien , ce n'est pas le souffle qui me gêne car je ne l'ai pas ressenti mais le timbre des voix ... pas...
3Dio: Professional Binaural Microphones je n'y connais rien, sinon à une époque je voulais me payer ça : Soundman Microphones Stéréo - Thomann...
La mousse fournie devrait suffire ... Pour les câbles, j'en ai un top de top de référence de récup, j'utilise du chinois, je compare quand j'ai un...
La softie des micros Sony NV-1 convient très bien avec deux tours de gaffer pour éviter de la perdre ce qui m'est arrivé (heureusement retrouvée à...
Faut pas boucher les fentes. Des suspensions tu en trouves pour une dizaine d'euros. Un cardio c'est quand même assez ouvert sur l'avant. Tu dois...
NO FUTURE, mais on l'aura bien cherché ...No Future by masacrar on DeviantArt plutôt que de pondre à tort et à travers, adoptez sept nains, ça...
Je ne rêve pas ... j'ai tout ça en stock (2 Macro-Takumar 4/50, un en M42, l'autre en PK, un Canon FD 1,8/50, 2 Helios 2/58 44-2 et M (5 €...
80 € ! Pas pour moi à ce tarif ! J'ai un 4/50 Macro Takumar = 10 €, un 1,4/50 Nikkor Ais avec convertisseur macro = 10 €, un Helios 2/58 = 5 € et...
Depuis hier : Barbet Schroeder (3/5) : L'Amérique, Bukowski, Barfly