Separate names with a comma.
Branchez votre câble Peritel en direct (pas en lecture) sur une télé possédant le standard SECAM, puisque l'image est correcte dans le viseur il y...
Ce que vous pouvez faire c'est voir si en sortant le signal par la prise cinch vidéo (jaune) sur une télé avec un adaptateur Peritel si l'image...
J'espère que c'était un don ... C'est le grand jeu des pannes et la remettre en état serait onéreux en imaginant même que quelqu'un accepte de...
très belle bande son ...
Tant que ce n'est pas un Persan qui rallumerait les guerres me(r)diques !
rien à craindre, c'est un vieux truc du métier et c'est une des raisons qui me font préférer les micros courts et légers cardio ou super-cardio...
Rode n'a rien au catalogue, il faudrait faire une adaptation d'un micro existant dans une autre marque ... mais pas évident que l'on obtienne des...
Oui il faudrait déjà savoir quelle va être la diffusion pour s'éviter des ennuis, j'avais bossé sur un doc ARTE il y a quelques années sur le...
Pas que les oreilles, celles-ci oui pour les choix, les dosages mais si c'est pour sous ou sur-modulé ça il faut quand même jeter un œil sur les...
L'image n'a pas à être parfaite (d'ailleurs le technicolor c'était plutôt bien), il faut que l'on sente avant tout l'intention artistique, le...
T'as qu'à taper dans les Vikings de Richard Fleischer avec Kirk Douglas , les Drakkars de Jack Cardiff etc ... il y a eu de nombreux films sur...
Si L214 avait existé à l'époque, Alcibiade aurait été condamné ou son chien aurait conservé sa queue ! Totalement HS !
On ne peut raisonner ainsi car le niveau appliqué au potar dépend de l'intensité de la source et de la sensibilité du micro, un ME66 sur un...
Une sécurité pour éviter de saturer ? On peut enclencher le limiteur réglable ou essayer de conserver les pointes à - 6 dB.
Désolé c'est foutu, vous ne pouvez espérer récupérer que ce qui n'a pas été écrasé par le sur-enregistrement, visionnez jusqu'au bout on ne sait...
Il faut activer dans MENU le mode (MODE) 4CH, ça allume les 3 voyants rouge, vous faites les niveaux en appuyant sur le voyant correspondant à la...
C'est 5 V pour le H4n et le ME66 peut fonctionner sous 24 V fantôme.
Y a t'il une entrée audio quelconque sur la Pana HX-A500 ? Pas trouvé la doc ! Sur les Gopro il y a possibilité d'entrer un cravate en USB. Je...
Il y a un accessoire dédié pour cette caméra, la bonnette VW-WJA100 mais c'est peut-être ce que vous avez essayé ? Mais j'ai les plus grands...
Ce qu'il y a de génial c'est que l'appareil est si peu encombrant qu'on peut l'intégrer en permanence dans sa bijoute de tournage, ça pourrait...