Separate names with a comma.
Fallait s'y attendre : Dorcel VR : La rédaction a testé un film X en réalité virtuelle. Nos sensations. . Parents, rassurez-vous aucune démo n'est...
la forme en goupillon .... source de confusions : [MEDIA]
Plus que quelques jours pour la rétro Raoul Ruiz à la Cinémathèque : Rétrospective Raoul Ruiz - La Cinémathèque française Pour les non-parisiens...
Puisque j'ai déjà les micros, je vais m'inspirer pour mes essais de ceci : [MEDIA] , avec mon Zoom Q4 monté grâce à sa fixation type Gopro sur une...
Je viens de faire des essais avec les micros-cravate dont je parle plus haut : http://www.repaire.net/forums/attachments/mtscoop-jpg.26385/ , les...
Oui, il faut voir si cette fonction est active : - sur le micro intégré - sur les micros externes branchés sur la prise mini-jack autres que le...
moi je prends ceux en languette prédécoupée avec un patch de coton collé en dessous ... ce n'est pas inouï comme résultat mais c'est moins mauvais...
Il y a deux solutions économiques : - utiliser un câble en Y pour deux écouteurs et pour la sortie vers l'entrée micro du FZ1000 il suffit de...
Une autre solution pour avoir un son témoin propre sur l'appareil c'est de ressortir la module la la prise casque-line du H4n et d'entrer sur...
un sparadrap "micro" aéré, ça coûte moins cher ...
Ils avaient peut-être peur de rater une expression à 1000 i/sec.... ou alors ils ont voulu lui faire voir la mer ....
Il existe des collants chez Ricote, Rovotech etc ... à coller sur les micros intégrés mais vu leur coût et rendement je trouve plus intéressant en...
Intéressant comme utilisation pour faire une perche HF ou déporter le mic sur minipied, le câblage d'origiine adapté au Samson. Pour la...
Moi je mettrais le point à l'infini ou à l'hyperfocale en manuel, vu qu'on est en extérieur donc avec du diaph, avec un capteur pas trop gros donc...
Il faut une bonne bonnette à poils longs et un coupe-basses, mais c'est rarement suffisant . L'idéal c'est en plus un pote qui vous abrite en...
La description correspond au Nagra SN, celui que j'avais tripoté était pleine piste mais j'ai entendu parler d'une version stéréo. La manivelle il...
Sympa le film, de l'humour, fait avec peu de moyens, l'aventure est là, le tunnel je ne m'y serais pas risqué ... c'est comme la spéléo tu as...
C'est un Nagra IV-SJ spécial pour mesures scientifiques ... j'avais lu quelque part qu'il disposait d'une alim adaptable pour micros à tubes ......
Pas de mérite ... je suis encore opérateur radio bénévole pour la Sécurité Civile (comme Mickeycam) lorsqu'elle a besoin de renfort (plans ORSEC,...
C'est ce qu'a fait aussi l'ami Romont avec son Stella SP7 ... redoutable bouffeur de piles !