Separate names with a comma.
Le Reflecmedia je l'ai utilisé une fois ... ça date ... c'était avec ... une PD100 chez le loueur qui l'avait en démo :D Pas vraiment la caméra...
Je ne devais pas être sur le Repaire à cette époque ou alors je suis passé à côté ... mais faut bien détendre l'atmosphère ... là ça n'a pas...
Si comme moi : pas de client à satisfaire, pas d'histoire perso mirobolante à raconter qui justifierait un matos hi-tech .... suffit d'attendre...
Lu sur Web : "Le marketing relationnel est l’ensemble des actions marketing qui visent a établir une relation continue, renforcée et enrichie avec...
Bon sujet, pas facile vu tes moyens techniques. Une réserve sur le montage, tu as pendant l'interview des 3 supporters bleus plusieurs coupes dans...
Certainement non, je vois régulièrement des remakes en HD de trucs que j'ai tourné en film ou en Beta SP 4/3 ... Seul avenir pour les anciennes...
Remplacez la webcam ou l' APN par votre AX53, ce n'est pas ça le problème, ce n'est qu'un outil .... l'essentiel c'est de que l'on met comme...
A une époque où tout le monde "fait de l'image" (*), cherchez parmi vos relations ceux qui pourraient vous aider. Votre problème est basique : un...
Non, au contraire là il n'y a pas la contrainte d'une lumière étale, on peut et même on doit faire des effets pour changer la texture du fond....
Faut prendre un réversible = 2 possibilités, l'éclairer + ou - et avec une gélatine de couleur différente sur un des projos et varier votre...
Si c'est juste pour cela il y a plus simple que l'incrustation : Fonds Pliants - Fond | Lastolite , il n'y a qu'à choisir et vous pourrez utiliser...
C'est vrai, j'écoute fréquemment France-Musique et les spectateurs qui crachent leurs éponges traviatesques et dont le derche ne tient pas en...
En mode 4 CH tu peux attribuer le limiteur soit au couple XY soit aux entrées XLR soit aux deux, idem pour le coupe basses qui commence à tailler...
Pas d'autres questions, tout a été dit plus haut, essayez avec le matériel que vous avez .... et comme on dit dans le métier "rendez-vous aux...
Tu peux activer le limiteur sur le H4n pour éviter les mauvaises surprises. Le problème de cet appareil c'est qu'il est difficile d'intervenir sur...
C' était une caméra pro, le top début années 2000 ... le progrès est passé depuis mais c'était bien adapté à l'époque pour des incrustations propres.
Même conclusion que j'en avais tiré de mon côté, la direction du vent est raccord ... Quant à la qualité de la supposée incrust, je n'arrivais pas...
Pour avoir bossé sur des V.I. de séries TV des années 70 :help:, c'était bien ça ! :D
A l'avenir, éclairez au tournage ... ou changez de lieu, d'heure de tournage, de matériel, c'est ce que je fais ... l'informatique ne fait pas...
C'est l'anti-spam qui était aux pluches ? ;):D Toujours est'il que j'ai visionné le "learny webinaire" et qu'il ne s'agit en rien d'une...