Separate names with a comma.
On peut difficilement juger sur YouTube qui est souvent un grand rendez-vous du n'importe quoi, seul est valable le comparatif direct par vos...
Ben il est pas mal ce NEX 5, il est en monture E donc possibilité d'autres objectifs, c'est de la full-HD 50i AVCHD, un LCD articulé, des...
Faut voir le modèle, j'ai aussi un Cybershot DSC-P72 3,2 Mpx au fond d'un tiroir .... et je sens qu'il va y rester longtemps ! :mdr: Attention...
Si vous envisagez de continuer avec le smartphone c'est une bonne solution quoique plus onéreuse que le MOVO LV20 : Movo LV20 Dual Capsule...
Ca sert pour les archives si on envisage d'utiliser les plans ultérieurement.
Si tu veux passer au retour, tu me fais signe en MP !
Sauf à équiper l'actuelle avec un enregistreur externe, si vous voulez rester dans la marque voyez de ce côté ou de sa descendance : Canon XA20 -...
Salut Mafach, de retour de Bretagne ? Ca m'intéresse et j'ai tout mon temps ... enfin si la faucheuse ne m'a pas prématurément mis dans son agenda ...
Oui, il est possible de mettre deux micros soit par un câble en Y à réaliser soi même, soit avec une interface genre Saramonic AX100 (attention...
C'est réussi la recréation de l'ambiance, je me demandais comment tu n'avais pratiquement pas de bruit de vent car il n'y a que le micro incorporé...
Ce n'est pas un bridge, c'est un compact le RX100, tu confonds avec le RX10.
Quelques pompages d'exposition à cause des voiles et coques blanches mais l'ensemble prouve bien que c'est un outil à faire des rushes de qualité...
Dans la liste de Guy-Jacques je ne vois chez Novoflex que : "Canon FD (NEX/CAN ) : 119 € (ne peut pas être utilisée avec les objectifs EF)". Les...
Flûte, on ne peut plus le voir !
Le travelling combiné ou non avec un tracé du trajet sur carte ou Google Earth lors d'un voyage marque bien les différentes étapes, inspirez vous...
En général ça commence comme ça et on les épouse .... (ne serait ce que pour se venger à petit feu)
Pour le panoramique, il faut essayer de démarrer alors que l'on est soi-même tout tordu derrière son pied et arriver dans un état normal que...
Un vieux Balcar T-10005 de studio ? C'est sûr ça fait autant de bruit qu'un clap : Schkluuffff !
Tu n'as pas l'alim fantôme activée sur la canal récepteur caméra ? Je ne pense pas que ça joue mais c'est déconseillé. Pas moyen de se faire...
Ca ne dépend pas que des réglages sur l'appareil ... il faut éclairer, stabiliser la lumière après avoir fait une déco en amont. La lumière du...