Separate names with a comma.
Perso, motard sans interruption depuis les années 60, je suis plus sensible à des aventures en Ural, Royal-Enfield, MZ side, Honda Cub C70, avec...
La bombe était donc dans la dernière boule ! 5432 1... 0 ! C'était votre jour de chance ! Pendant la pub, tout le monde va aux chiottes et...
Faut encore que les gens aient conservé un récepteur grandes ondes et sachent sur quelle fréquence le caler (162 kHz)... mais c'est une bonne idée...
Si c'est une bombe nucléaire haute, l'impulsion électro-magnétique sera suffisante pour faire passer en court-jus les CI et semi-conducteurs donc...
Sujet placé à l'origine sur le forum VEGAS et déplacé déjà une première catastrophe ! La bombe pète ... De toute façon avec l'effet EMP (*),...
Temps de téléchargement trop long pour moi dans ma province profonde mais il me semble que j'avais vu une version YouTube il y a quelques mois.
Pour le smartphone, comme le tournage aura lieu en intérieur, faut le mettre en mode avion pour les enregistrements audio, ça évitera les...
Je pense qu'il faut rajouter une torche LED infra-rouge, les systèmes embarqués ont trop peu de portée... passé 3 m sauf murs blancs il n'y a plus...
Pas mal pour le prix, faut régler la visée en Wifi avec le smartphone ... finalement très utile cet outil (ce dont je n'ai jamais douté !)......
A toi, peut-être la 3D et ça sera parfait !
C'est marrant, Hammondandco , j'allais le mettre en lien ! :good::mdr:
Je l'ai dit plus haut, mieux vaut un smartphone avec un bon soft plus éventuellement un micro externe genre cravate à 20 € voir moins qu'un...
Ouais, je n'avais pas vu ... surtout que les "initiés" comme nous :laugh: possèdent déjà les bases ... à défaut du pognon !
Pas cher, mais toujours trop pour un truc (facecam YouTube) que l'on pouvait faire avec 20 €..
Pour ce que tu as à faire pas besoin de te coller pour + de 700 € de matériel pas forcément le plus adapté (Zoom H6 multipiste + canon Rode NTG-4)...
Mieux vaut utiliser le smartphone avec un soft permettant de régler le taux d'échantillonnage.
Puisque ce sont des lieux déserts, tout va dépendre de ce qu'il faut entendre, on peut utiliser le kit mains libres du smartphone pour avoir de la...
Vu la déco, le lieu, la distance ... il a peut-être laissé le micro sur la cam.
C'est sûr que le premier ce n'est pas un cravate (pas beaucoup de présence), le second je ne pense pas ... c'est très facile de planquer un micro...
Tout à fait, le smartphone peut parfaitement faire un enregistreur audio externe (et une caméra de qualité pour les dernières générations !), par...