Separate names with a comma.
De toutes façons une lumière sur caméra c'est du décrassage de faces à courte distance et pas de l'éclairage. Vaut mieux un ou deux 30 cms...
Attention, on en a parlé dans le passé sur le Repaire, JLH37 et moi-même, lorsque l'on déplace la caméra pour obtenir le même cadrage du sujet...
Si c'est une dimension très proche de la fenêtre film 16 - Super16, d'ailleurs j'utilise certaines de mes vieilles optiques de caméra film 16 mm...
je ne sais si ça peut faire le job : Lexar® Image Rescue® 5 software
Tu n'as pas du beaucoup travailler en film car la description que tu fais de l'image film dépend de : - de la pellicule, de son fabricant, de son...
Une 160 Led réglable en flux et température de couleur devrait faire l'affaire mais il faut avoir en tête que ces torches servent à nettoyer les...
Pas de problèmes avec la monture µ4/3 puisqu'elle peut recevoir beaucoup d'objectifs étant donné son tirage faible (donc permettant d'atteindre...
Pour qu'un objectif soit compatible il faut : - que la monture soit acceptée, pour cela il existe des bagues adaptatrices - que son cercle...
Pas tout à fait dans le sujet d'origine mais celui-ci n'aurait pas existé sans lui, cette archive audio retrouvée sur France-Culture concernant...
Une caméra 4K, on en trouvera d'autres au même prix voir moins, le temps jouant en faveur de la baisse des tarifs, alors que d'éviter de bloquer...
Si c'est pour se filmer façon démo Youtube, l'écran réversible est un plus qui facilite les cadrages et mises en place. Ce que n'offre pas le...
La caméra qui fait du Jonas Mekas à votre insu : la Lomokino éventuellement chargée en Polaroid Polachrome Instant Film 35 mm ? ... look...
Je comprends maintenant le choix de la caméra Эенит кварц 1 x 8C-2 .... on est en plein roman russe : "Oblomov" .... dont le héros est souvent...
Max la Menace, c'est pas lui qui avait un micro main HF dans sa godasse ? Je suis dans le sujet ....
Benn, je ne vais pas dire plus que ce que j'ai dit sur l'autre forum : Je trouve que c'est étonnant comme rendu d'image, du Ferraniacolor, de l'...
J'ai mis le lien sur la discussion "smartphone et video" , forum "divers video"
C' était d'ailleurs le cas dans lequel mon pote sondier l'a vu à l'oeuvre : un direct d'une pièce de théâtre retransmis par satellite, la sono sur...
Ces légers mouvements qui s'enchaînent : l'arrivée de la renarde, l'archet, les mimiques jusqu'au balancement de hanche aguicheur de la...
Fais des essais avec le matériel que tu possèdes déjà et tiens nous au courant de là où ça coince !
Lien vers un test d' Antonin avec l'appli 8 mm pour IPhone : 8mm app sur iphone 6S+ | Le Repaire , question couleur ça le fait, le format 16/9 et...