Separate names with a comma.
upoalberto Il faut que tu cherches Amcap version 9 de microsoft, ou de noel Danjou. ils lises les flux MPEG2.
muss à l'avenir, fait créer DVD sur disque sans graver. comme ça tu pourras le graver autant de fois que tu voudras. soit par ton logiciel de...
dav013 est ce que tu as pu tester tes USB2 avec un autres peripherique. pour l'install tu suis les instructions du CD. si tu as un doute...
jose puree Une Info importante.Ta DC10+ est garantie 3Ans pionnacle. mais il faut que tu ai la facture, et que tu demandes une RMA sur le site...
MTFM Tu l'a installer sur la 9.1.2.15 ou tu as desinstallé la 9 et installé la 9+?
gansweid67 à lire:...
AFR Tu devrais relire la page 1 de ce sujet. tu aurras toute la procedure de A à Z. (de la capture au DVD)....
Bonjour J'ai créé un DVD de 50mn avec 1 titre et 4 chapitres avec Studio9. Studio9 a un bug en attente de correction quand on crée un DVD...
msaa24 Je n'ai pas d'idée sur ton problème. si tu branches autre chose que ton magnéto, par exemple la sortie composite du camescope DV sur...
msaa24 Je ne comprend pas, peux tu preciser! tu parles de la DVC 120? si tu capture de l'analogique de ton Sat tu dois pouvoir le faire avec...
Pour être honnète, chez moi je ne me rapelle pas d'un plantage de XP Home, bloquage d'écran, sourie, clavier.. mais que des applications...
fioenz Pour couper un fichier en 2, tu crées un nouveau projet et tu ouvres ton fichier de 1Go. et tu met la moitier des scenes en gros (ou...
fioenz Grace aux conseil de DV, j'ai réglé mon problème. c'est un bug de studio9 qui ne sait pas faire correctement les liens des chapitres...
fioenz Moi je galère sur un bug de studio9. mon menu refuse de bien faire le lien vers le chapitre 3. alors que tous les autres fonctionnent...
fioenz si tu refais une detection de scene adieu ton montage. car il va perdre les références actuelles. Je n'allais pas jusqu'a scene par...
fioenz J'ai l'impression qu'il va falloir que tu ajoute tes scenes par petit groupe pour voir la scene qui te bloque, et faire à chaque fois...
fioenz et non je n'ai pas un truc. verifies bien que tous les dossiers travail "auxilary file"s et "tempory files" soient sur le disque qui...
fioenz tu veux dire "J'ai donc voulu faire un DVD de mon deuxième projet ( nouvelles capture et nouveau montage)" Tu as procedé exactement...
jphdom Je pense que le NTFS est compatible avec tous les logiciels. Par contre tu ne peux pas faire un double boot avec un OS tel win98....
fioenz J'étais abscent. Trés content que tu puisses enfin faire des DVD. Pour les transitions, il y a déjà pas mal de choses trés bien dans la...