Separate names with a comma.
FLOCON La gravure avec XP est de base avec XP. mais souvant à l'achat le PC est fournit avec un graveur. souvant pour faire trés généreux, la...
Janvier il faut que tu convertisse le DVD en MPEG2 je n'ai jamais essayé mais shrink devrait être ton ami. il y a plein de question sur le...
dom303 pour copier un CD/DVD entier et que tu as un lecteur et un graveur. tu as 2 solutions. copie du lecteur directe sur graveur et copie par...
Thomas49 tu devrais aller poser aussi ta question sur le forum de pinnacle car c'est une question trés pointue. et pinnacle devrait te repondre.
fkt RETIRE TON LIEN IL INFECTE LE PC DE SALOPERIES ET PUB, IL CHANGE LA PAGE D'ACCUEIL et TE REFERENCE DANS LES SITE DE PUB. puisqu'il ne...
Janvier Bienvenu sur le forum. comment est la qualité de tes transfert par raport aux origineaux? c'est interressant de parler avec quelqu'un qui...
dom303 il existe plusieurs carte pinnacle moviebox-USB, moviebox-DV, pinnacle AV/DV, DC10+.... quelle carte à tu? déjà il faut que tu teste...
dom303 Bien CaptureFlux est un trés bon programme. de Quel DVD parles tu? si c'est un DVD commercial il faut que tu utilises un logiciel...
Michkoum Si c'est pour faire des DVD avec néro, movie Maker 2.0 aurait suffit. si tu as acheté Studio9 et 9+ c'est pour aller plus loin et...
Oncle_Pete as tu bien verifié toutes les option dabs DvDate? le mieux c'est de poser directement la question à Paul Glagla. mais il y aura...
FLOCON avec studio, tu met donc le MPEG sur le time line et tu passe en mode création. dans paramétres: tu choisis "disque" et tu choisis...
FLOCON Super. bon en fait tu as toujours besoin de easy creator 6 car la gravure par XP est trés bien pour des copies de fichiers simple comme...
Ad34 je cuis un peu du même avis que DVA. c'est la 9+ qui vaut vraiment le détour. car elle te permet l'incrustation d'image, les transparences...
map3108 juste une information. pour que studio puisse te faire un DVD sur disque il te faut 3 fois le volume final du DVD. donc 3 x 4.3Go de...
FLOCON Je te remercie des compliments mais je ne suis vraiment pas un chef. j'ai démarré à zéro sur ce forom et grace à .. et d'autre internautes...
Bien, en tout cas avec l'USB sur mon GR-D93E on ne peut transferer que les photos. regardes sur ta notice. si tu ne l'a pas telecharges la du site...
salut j'ai un ami qui a acheté chez Nierle des DVD+R 4,7Go 4X RITEK Grade-B Mega-Pack 150. dans emballage nylon thermoformé. il ne savait pas que...
Deckard oui c'est vrai mais c'est toujours d'actualité sur le forum. je viens d'ecrire un tuto qui sera disponible bientot sur le site de...
Comme le dit .. tu as créés un Vrais DVD, sans menus mais c'est malgrés tout un DVD. c'est pour ça que ça a fonctionné sur ta platine. Oui je...
Marcopolo94 on est d'accord avec toi mais elles ne coute plus trés chers et tu en trouve d'occasion. ou trouves en une en pret pour le test au...