Separate names with a comma.
Gilou73 en fait le plus dur c'est de ce déplacer dans le bon dossier. la commande est: erase nom_fichier tu repères bien le dossier et...
ha!, ha! comme nous de lunette tu as besoin. @+
Ma version m'a été envoyée dans une boite type DVD. à l'interieur il y a le CD, la facture et un petit livre "Studio Upgrade Quick install Guide....
tu copies dans VIDEO_TS tout le contenu de video_ts que t'a créé studio SAUF volume et amchor qui ne doivent pas être gravés. avec Néro tu...
Gilou73 Quand tu achètes la version 9+ ou la mise à jour 9 vers 9+ il y a un nouveau Nro de serie. le mieux c'est de désinstaller tout studio,...
Gilou73 ça m'est arrivé plusieur fois. et même quelques vfois des fichiers *.AVI. pour les AVI il y a une astuce XP qui permet de changer une...
.., Je vais pouvoir l'utiliser sur le haut de mon crane alors? @+ et merci.
Avec Néro expres 3.3 tu choisis fiuchier DVD-video. et tu vois que néro t'a déjà créé 2 dossiers AUDIO_TS et VIDEO_TS. alors par le glicer/coller...
idy je viens de me refaire un DVD avec un dossier de photos 5Mp en jpg. et je re-confirme le DVD fonctionne sur PC et on peux lire le dossier de...
fatcat C'est vrais que studio 9 réclame une macine super clean pour fonctionnée et encore il arrive que tu ai des bugges. personnelement...
nitolg Vu que tu as le même problème avec la DC10+ et la MB-deluxe, je pense que tu as un problème avec la carte graphique. essai de decocher...
MR ce n'est pas une bonne nouvelle que tu nous apprend là. mais il faut respecter sa volonté. en tout cas je le remerci pour toute l'aide...
content que tout refonctionne. Les logiciels de sauvegarde d'imaes disque deviennent indispensable. @+
diabolumberto si tu mets une cassette qui fonctionnait, ç'est la même chose? si oui ce n'est pas à l'enregistrement mais à la lecture et...
Ton problème semble serieux. retour SAV indispensable.
yos Je parlais surtout de mini PC et non mac. je n'ai trouvé aucun lecteur DVD de salon qui me satisfasse sur TV. Je n'ai jamais essayé de...
yos les pC avec XP, ce n'est plus la même chose qu'avec les PC avant XP. ils permettent beaucoup de chose et 100% du multimédiat. si tu t'y...
briois philippe on ne c'est pas moqué. c'est juste un peu d'humour. ne te faches pas. mais Denis11 à raison, la cassette miniDV est un support...
Denis11 sur Nice on n'utilise que des 64 asa:lol:
briois philippe à la lecture tu as eu 3 problèmes. mecanique defectueuse réglages du au changement de mécanique. et une panne sur la cate son...