Separate names with a comma.
henrijean tu peux tout simplement avec un logiciel tel Néro, faire une copie de Disque entier. (copie du DVD-RW sur un DVD-R)
Salut DV un manuel en français ne remplace pas les tutos. les tuto seraient innutiles si la notice était complète et bien faite, et en Français....
arcroye il faut que tu nous donnes plus de détails. quel est le format de tes captures? quelle est la durée de ton projet? quel est le codec...
pour continuer ma remarque ci dessus. par exemple, je prend un template fourni avec héroglyph, il me plait, je souhaite simplement connaitre avec...
FILMAGIC je suis de ton avis. certain logiciels sont beaucoup utilisé car il existe beaucoup de tuto ou d'aide en francais. pour héroglyphe:...
bourry pourais tu nous expliqué tes manips pour les copains qui ont le même problème merci et @+ Bravo JR78 toujours aussi précis le...
veve37 pour être lu dans une platine de salon il te faut faire un vrais DVD-Video. avec sa structure de dossier AUDIO_TS et VIDEO_TS et ses...
Jean et Alice la version que tu as est une version bridée (QuickStart). tu n'as pas toutes les options. dont peut être les menus multiple. il...
si tu fais un petit projet de 1mn pour tester. est ce que studio l'ouvre? si oui, alors ton projet est corrompu et là ........ si tu as un rendu...
pour studio 10 je ne l'ai pas encore acheté. pour le camescope, je te conseille fortement d'acheter un camescope miniDV (pas DVD car tu connais...
et non je ne connais pas de moyen de réparer. il ne s'ouvrent plus, ou ils s'ouvrent et ils ne trouvent pas les captures? arrives tu a faire de...
bonjour berrr tu devrais poser une question sur le forum plutot qu'une question perso car ici je suis le seul à t'aider. tu n'arrives plus du...
Bravo DV. il faut le visualiser plusieurs fois pour bien comprendre les nuances. une quetion déjà. quand tu insères une video, je n'ai pas...
je pense que si tu viens de faire ta manip, tu as meilleur temps à utiliser les point de restauration de XP. super pratique et sur. c'est vraiment...
ce logiciel est tellement vaste que j'épère que les tutos vont fleurir.
Vu que t'as la V10 acheté Full tu devrais pouvoir avoir la 9 full en même temps, et paser d'une à l'autre. par contre les mise à jour ne...
la discution s'eloigne avec le temps. @+
il faut savoir que l'overscan n'est pas un defaut. mais voulu par les concepteurs de TV. elle permet de faire en sorte que l'image occupe toujours...
chez pinnacle il y a un cloisonement pour les différentes versions. normalement c'est là bas que l'on reporte les bugs afin qu'ils travaillent...
oui c'est normal. ce n'est pas du à la différence de résolution mais au fait que les TV mangent toujours 10% des largeurs et des hauteur. et ça...