Separate names with a comma.
displacment n'existe pas sous ce nom dans AE55 fr, c'est deformation/dispersion, mais, j'obtient ps de resustat satisfaisant....
chuis très interéssé aussi, j'ai entendu plein de theories foireuses sur ce genre d'effet, mais rien qui tient reellement le pavé..
si tu demandes à ton logiciel de montage de sortir la qualité maximum, et dans la mesure ou les rushs originaux sont de qualité correct, tu...
pas de problème, tu peux me contacter par le biais du forum, tu connais mon pseudo...
des temps de calcul monstrueux...
donc si je saisi bien l'affaire, la taille finale d'une image DV pal est identique qu'une analogique en pal, j'en deduit donc qu'une image...
synchro son/image premiere j'ai eu ce genre de pb dans premiere lorsque j'ai voulu melanger du son d'origine (du cam dv, donc 48Khz, 16 bits) et...
là ou les problèmes commencent... bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, mais c'est la même ! : je vient de faire qq essais avec une tv...
comme pour le disque dur de la X-box, ou certain DD utilisés en tampon dans des graveurs DVD de salon, ou ceux dans les lecteur MP3 portables:...
OK pour le D1, ce qui m'afflige le plus, c'est la surface importante de mon boulot de montage qu'on ne verra jamais puisque la teloche me la...
en plus, pour une fois que j'ai raison ;-) !
il me vient à l'esprit que peut--être il y a un problème dans le camescope qui n'a rien à voir avec ta manip' de debridage... ...juste un coup de...
ça correspond à l'addresse memoire ou le soft du cam doit être re-ecrit, un peu comme dans le bios de ton pc ou dans un telephone (debridage...
inversion de vitesse= inversion de trames, il te reste juste à remettre le trames dans l'ordre... ..tu peux contourner le problème en...
j'imagine que t'as pas la possibilité de faire la manip' inverse (re-bridage) ? tres serieusement, je ne penses pas qu'il y est de solution...
ça resume bien la situation... pourtant, je me souviens, sur ma DC 30+ le pal "broadcast" etait en 768*576 et comme par miracle, ça donne...
Même prob en ayant voulu enregistrer canalsat avec un cam avec entrée analogique, j'ai tout essayer pour tromper l'ennemi: entrée magnetoscope,...
ça faudra pas le dire au SAV quand tu leur amèneras le cam..
hum... je me permet d'intervenir pour souligner un point historique de la gravure: votre problème me rappelle ceux que nous avions tous lorsque...
ha ha ! Et voilà, ça veut copier du dvd rippé, et ça y arrive pas !! d'habitude, je me moque pas de ceux qui n'y arrive pas avec un soft, mais...