Separate names with a comma.
lulu72 tu dois te rater quelque part. tu peux avec un seul projet ouvrir autant de captures que tu souhaites. mais pas en même temps. tu crées...
casita dés que tu commences un projet tu le sauves en lui donnant un nom. ne gardes jamais "sans titre". et oui il faut sauver en lui donnant un...
casita vas lire ICI pour l'organisation des dossiers. quand tu crés un DVD il ne te demande jamais de nom. s'il t'a demandé un nom alors tu...
Nouvelle mise à jour du site de Jeanluc92 encore plus de détails ICI. @+
dans auxilary files tu as les fichiers temporaire de studio. donc des noms bizarre et des fichiers image et d'autres son. c'est normal. par contre...
tu as du temps? alors lis les 15 pages et tu apprendras un max @+
JeanLuc92 Oui tu as raison j'ai déssiné un transfert synchro pour simplifier mais effectivement dans la réalité ça ne l'est pas. bien qu'il...
casita il faut que tu lise la doc de studio un minimum. tu devrais avoir un fichier pdf sur le disque. ou sur le cd/DVD. donc ta bande...
seulement les DVD+RW et DVD-RW sont à éffacer s'il ont déjà été gravé. pour les autres ils doivent être vièrges. le projet est le montage que tu...
MCJ tout à fait d'accord avec toi. et plus d'une heure d'attention devant la TV, il faut des biscuits et plusieurs cafés. @+
C'est ce que je fait actuellement. je connecte mon camescope S-VHS PAL à l'entrée analogique de mon camescope JVC GR-D93 miniDV et je connecte le...
atention tu peux mettre beaucoup d'heure de film sur un DVD. mais en gros 1h en qualité max puis plus tu compresses plus tu mettras d'heures mais...
regardes sur le net si tu trouves un exorciste.:lol: tu dis être parti avec un disque vièrge, et un Xp neuf et c'est pareil? vérifis dans...
hervere comme dirait Fernand rénaud, un certain temps. ça depend du nombre de transition, des effets etc... mais en gros si tes captures sont...
danielha normalement ces dentelures dont tu parles, ne se voient pas dans l'ecran de prévisualisation de studio. si j'ai bien compris casita, ce...
gegelebricolo enfin j'ai compris ce que tu voulais dire. mais il te faut faire le type de graphe ci dessus pour voir si tu ne risque pas d'être à...
casita ta vitesse de disque est plus que parfaite. oui testes toutes tes USB une à une mais ne laisse rien d'autre connecté en USB que ton...
casita je viens d'étudier ton boitier sur le net. je n'ai pas trouvé dans quel format est le flux vidéo envoyé à ta machien. mais il semble que...
Je viens de trouver ce lien sur le transfert trés instructif. @+
alors il faut que tu cherches dans une autre direction. il se peut que ton PC ai un programme résident ou espion qui te crée un conflit avec...