Separate names with a comma.
Bonjour, J'ai installé sous Ubuntu Karmic et l'émulateur Wine, le logiciel photoshop que j'utilisais sous Windows, pas de problème...
Autre alternative : Avec Virtualdub 1.8.8 (gratuit) 1-/tu ouvres tes fichiers .vob. 2-/dans Video/Compression tu choisis Panasonic DV Codec....
Bonjour , Je désire monter avec Premiere Pro 1.5 un film (DVD en SD) issu de mon Sony HDR-UX7. La conversion VOB => AVI effectuée avec Virtual...
Bonjour, Sous AE 6.5, je n'arrive pas à tester l'effet sound keys, car le son ne sort pas. Le fichier son est un fichier .wav format PCM /...
Si cela peut interesser qqu'un : ci dessous la méthode pour extraire la bande son d'un Divx...
Oui c'est un divx Peux tu me dire comment extraire la bande son ? Merci beaucoup par avance,
GEGE92 je te remercie. J'ai effectué le rendu mais je n'ai toujours pas de son.
Bonjour, J'ai importé dans Adobe Première Pro 1.5 un vieux film sous forme d'AVI que je peux visualiser et auditionner normalement. Quand je le...
Tu avais raison, pb solutionné après réinstallation. Merci à toi
Bonjour, Mes fichiers WAV ? J'ai fait des essais avec un peu de tout comme échantillonage et cela concerne aussi des fichiers MP3
J'avais oublié de vous dire, cela ne concerne que les fichiers .WAV Merci beaucoup par avance
Bonjour, L'action importer en tant qu'élément dans mon projet Encore DVD 1.5 provoque la fermeture immédiate du logiciel sans sauvegarde. Ququ'un...
Bonjour à tous Avec AE 6.5 qqu'un sait il comment formater un texte en relief ? Merci par avance
Bonjour, Ci dessous un copier/coller de l'aide de premiere 1.5 : Affichage simultané des images d'entrée et de sortie dans le volet Source...