Separate names with a comma.
Salut,e j'ai fait un montage puis générer avec Premiere CS4 un ficher mpg j'ai voulu remettre ce fichier mpg dans Premiere pour une dernière...
L'aéro de vista est l'option pour rendre le contour des fenetres semi transparent. Pour l'activer ou le desactiver il faut cliquer sur le bouton...
J'ai trouvé ce qui clochait chez moi, c'est l'aéro de vista. Je l'ai desactivé et l'image dans la fenetre de prévisualisation n 'est plus...
c'etait la version d'evaluation
c'est la galère.................
chez moi le bouton "modifier les parametres" ds la fenetre "resolution des problemes" des "proprietes de la carte" des parametres d'affichages est...
ouai moi aussi c'est un Nvidia GeForce 8800 Ultra, c'est pas une coincidence.... Puta.... il faut qu'on trouve la solution !!!!
je crois que j'ai trouvé la cause mais pas la solution, ca viendrai des parametre de gestion de 3d de la carte graphique. Tu as quelle carte...
meme probleme pour moi mais avec premiere cs4 que je viens d'installer. tout marchait avec cs3 et là non..... :help:
Bon ben j'ai réussi a telecharger la version francaise canadienne d'evaluation et l'installation fonctionne, on dirait bien que Videograph avait...
ah peut etre bien, c'est une piste... mais alors pas de solutions...????
ouai j'ai essayé mais apparemment c'est pas ca Que faire ??????
voila une capture ecran de ce que j'obtiens
ah... c'est étrange qu'il n'y ai pas plus de personne que ca. Tu as quoi com config ?
Ben non, j'ai toujours pas trouver d'explication ou de solution malheureusement.....:help: :sad: pkoi ? tu as le même souci ????
non pardon c'est vista integrale pas pro désolé mon doigt a fourché
non je crois pas j'ai un intel Quad Q6600 avec 8 go de ram et une Nvidia 8800 Ultra sous Vista Pro :help:
J'ai téléchargé Adobe Creative Suite Master Collection CS4 pour l'essayer pendant les 30 jours d'essais, je lance donc le setup et tout se passe...
Images FANTOMES..????? J'ai fait un dvd sur Encore CS3 a partir de video .mpg encodées sous premiere CS3 et réencodées sous Encore pour pouvoir...
je comprends plus, j'ai fait plusieurs essais avec differentes videos et ca marche sauf sur celle que j'ai fait en premier et je vois pas de...