Separate names with a comma.
Bonjour. voila déjà quelque temps que je me suis lancer dans le movimaking mais voila je posède une caméra qui me suffi emplement pour le moment...
personne a une idée ? comme faire le rendu dans 1 fichier ?
personnelement je suis sous vegas pro mais avec un patch de mise a jour (gratuit) cela avais corriger ce problème. essaye de télécharger le...
Bonjour a tous voila pour divers raison de plantage etc je vien de passé a la version 9pro de vegas mais voila j'avais pour habitude pour la...
je continue tranquillement mes recherche avec un jolie post qui pourrai régler le problème Sony Creative Software - Forums - Vegas Pro - Video...
alors voila de retour avec un nouveau disc dur avec un nouveau windows tout nue 32pro 32 bit toujour le même problème... il me semble que c'est...
merci a tous pour vos réponse et votre temps passé a nous aider :) je vous tien au courant si je trouve un jour une solution histoire d'avoir une...
voila ce que j'ai trouver chez sony dans le patch note 3.1 "Notable fixes/changes in version 8.0b Added support for reading 1920x1080 AVCHD...
le problème continue mon processeur tourant entre 80et 95% je ne pense pas a une surcharge j'ai essayer sur divers disc dur interne et externe...
étant pour la diffusion sur projecteur ou internet le format est du Grand écran DV PAL (720x576; 25.000 ips) pour le projet et le rendu j'ai...
essayer même problème toujours pas... je continue a essaye d'isoler le problème en vain
alors je vien de faire un test avec mes m2ts place bout a bout aucun soucis (dans le même emplacement que ceux du montage... je n'arrive pas a...
je ne pense pas que ce sois cela pendant le plantage mon processeur étais a 50c une autre piste ?
voila j'étais très heureux avec cette version 8.0c qui permet d'intégrer directement du m2ts dans vegas. mais voila une fois mon montage fini je...