Separate names with a comma.
Salut! J'ai un petit problème, j'ai fait mon petit film (1mn) sur After Effects, quand je le prévisualise pas de problème, le son passe bien,...
...En fait ce que j'avais utlisé c'était un cable que je branchais de la cam' à une sortie USB de mon ordi...Donc ça doit pas être le cable...
c'est un cable USB... Mais je crois que le prob vient du caméscope, je film en mode 16:9, mais quand je vais dans les règlages du caméscope et...
Bah, oui j'ai bien utilisé le logiciel fourni avec le caméscope qui me permet, via un cable de transférer mes images tournées vers le PC...Je...
Bah, l'origine du film vient de mon caméscope, un Sony DCR HC-96 mais pourtant je pensais que je tournais en format 16:9... Donc, en fait même...
...Petit up! Personne à une idée d'où vient le problème? :unsure:
Salut! Bon, j'ai testé ta manière Gégé: Mais j'ai pas l'impression que ça ai marché...je m'explique: Au début, j'étais content ça avait...
Ok je vais essayer ça, donc je récapitule pour que j'ai un bon format 16;9: DV PAL Widescreen pixels rectangulaires l/h=1,422 Et pour ce qui...
Ok, merci de la réponse Jean Yves! Je préfére qu'on me prévienne maintenant... Mais vraiment pas moyen de changer le format en cours de montage?...
Salut à tous! Bon voilà, j'ai un petit...gros soucis. Je suis novice en matière de montage, avant je travaillais sous Vegas, puis je me suis...