Separate names with a comma.
en fait ca te permet d'appliquer des effets en surimpression sur une video.Les effets sont deja creés mais peuvent etre modifié en vitesse ,...
C'est vraiment un soft a part ...
non voici le lien http://www.wondertouch.com/default.asp @+
salut particule illusion est parfait pour ca. @+
pas mal du tout Personnellement j'aurai rajouté un gros plan sur le visage des acteurs pour montrer leurs expressions. Ca serai super...
bonjour , libre seulement le 10 @+
aucun probleme avec digital shopping. sauf doc en anglais mais doc francaise sur http://xm2.free.fr/images/XM2_PAL.pdf @+
BONJOUR LVC Je t'ai envoyé un message privé . A bientot :)
Je recherche des passionnés de video , reportages situés sur la region Bordelaise et + precisement sur le medoc . Gros projet en cours.... Je...
BOUJOURS A TOUS LES NEOPHITES soulac sur mer (33780) organise un wk le 5 et 6 juin 2004. Revivez la belle epoque des annees 1900 le temps...
format sous word et sous visio c'est parti dans ta boite @+
donne moi ton adresse E mail et je tel'envoie sous visio et word @+
voici le format dv sous visio
Tres bonne initiative. Je t'ai envoyé un message dans ta boite. En esperant de nombreux passionnés. @+
ok elle a beaucoup de travail mais si elle est prevenue avant je pense qu'il n'y a pas de problemes . @+:)
ok je transmettrais , mais je pense qu'elle verra le message ; JC33 je pense que l'on sait deja vu pour une dv500+ a lormont sur le capot d'une...
OK , je suis l'idee et si ca vous interesse je suis du medoc. j'espere que karine (TV7) ne regarde pas les posts car je pense qu'elle s'investie...
en reponse a MR Si tu ne connais la region Bordelaise , je suis pret a te recevoir et te faire peut etre changer d'avis . Si tu as des conges...
reponse pour le CD Dans un premier temps le CD a ete réalisé par axe music à Lormont. Puis grace à Grégory du groupe envol il a ete voir...
C'est vrai dans ma précipitation j'ai présenté un texte rapide car le temps presse et je ne suis pas toujours Dispo cause beaucoup en...