Separate names with a comma.
Merci je mets tes conseils de côté et j'aurai le plaisir de les ressortir au moment de l'étalonnage (reste à tourner le film maintenant :p)
Salut à tous, Je ne vais "pas tarder" de tourner un nouveau court métrage mais malheureusement je n'ai toujours pas les moyens de filmer sur...
oui mais l'image que j'ai envoyée ne correspond à la H x L de l'écran (c'est une capture 4/3 d'un écran 16/9, je sais pas pk elle s'est mise en...
dslé, ce n'est pas de l'entetement, c'est de l'incompréhension, "C'est la manip indiquée plus haut dont tu dis que "ça déforme ton 16:9" !!"...
Mais le pb c'est que moi je suis en 16/9 et je veux rester en 16/9... je suis quasiment sur que le pb vient des réglages de la séquence...
donc je dois faire quoi concretement ? (c'est où le coup des pixels rectangulaires ?)
(ps : l'image envoyée parait déformée, je sais pas pk, mais il s'agit d'une capture d'écran 16/9, mais bon, on voit quand mm le pb des bandes noires)
voilà (merci de suivre mon problème)
.mpeg 1440 x 1880 (1,0) 25 i/s
Non, le problème n'est pas dans le chutier ni dans les rush, le problème vient des parametres de la séquence, mais je sais pas comment les...
Salut à tous, Voilà mon problème : - J'ai filmé en HDV, j'ai capturé ma vidéo sur un ordi (pc). - Je transfére la vidéo sur un autre ordi...
Salut à tous, Je viens de faire une soirée de tournage en HDV mais je souhaiterais acquérir et monter les rush en DV. La caméra que j'utilise...