Separate names with a comma.
pkez bonne année tu renomes les fichiers mais est ce pour autant que le format est changé? non. par contre le mod est il un format MPEG?...
salut JR78 ha! bonne nouvelle alors. je crois me rappeler que ce n'était pas le cas de la V9 sur la V8. Bonne année
inzemix si tu as la licence de studio 9 alors l'achat de la mise à jour vers studio 10plus suffit. mais c'est une mise à jour, donc tu ne...
Salut KiKi84 oui c'est DV, bisarre qu'il ne s'appelle plus DV-encoder. mais ça dépend aussi du codec qui est sur ta machine. le codec DV est...
désolé je ne peux pas t'aider sans st10. mais c'est sur que tu peux. vois à afficher tous les codec peut être. @+
je n'ai pas studio10 mais le 9.4. mais à mon avis c'est la même chose. en haut tu bascules studio en "créer film" à gauche en haut dans...
muller68 (joyeux Noel) voici un petit tuto que j'avais fait import-de-dvd-de-camescope studio a du mal avec certain DVD de camescope. je ne...
salut content que tu ai réussi tes captures. mais captureFlux n'est pas de pinnacle. aussi biz&rre que lui non plus n'arrive pas à capturer. as tu...
Joyeux Noël. @+
?? alors franchement je ne vois plus. il te reste à tester ce que JR78 t'a expliqué, tester une autre carte son. tester le codec panasonic....
tu dis que les 2 autres fonctionnent bien, tu nous dis aussi que CE fichier pose problème avec studio mais pas avec les lecteurs video. il faut...
ha!, tu nous dis que sur les 3 AVI-DV c'est le seul qui pose problème? les autres ont été capturés du même camescope? il ont la même durée en...
pour directX tu as dans c:\windows\system32\ le programme de test dxdiag.exe. rond bleu avec croie jaune. lances le et tu peux tester ton directX....
Salut GéGé. tu as raison, mais ce sera un montage à gros risque. si pour une raison ou une autre il n'est pas consommé de courant , il n'y aura...
hudsonhawk les traitement video dont tu parles c'est ausi avec studio? 2 causes possibles à mon avis: (1) ta carte son n'est pas...
salut le LM317 est un trés bon régulateur, mais n'est pas adapté à ton montage car il ne monte pas à 50V en entrée. il va péter. il te faut...
Salut et bienvenue sur le repaire. c'est quoi ton appareil, un projecteur super8? ou un appareil GPS ? car ici c'est un forum video.
muller68 bienvenu sur le forum quel est le format de ton fichier son? il se peut qu'il ne soit pas compatible 100% avec studio. peux tu...
oui mets plus de détails. tu veux dires qu'aucune transition ne fonctionne? tu les poses bien entre 2 clip en bas sur la piste video? si tu...
pour voir si ton AVI est du type 1 ou 2 vois chez Paul Glagla et son logiciel DVDate. il permet la conversion de ce fichier. tu peux aussi...