Separate names with a comma.
Bonjour a tous, j'ai essaye d'ouvrir des projets crées sous Adobe Premiere Elements 2.0 par Adobe premiere et impossible.... Existe-t-il une...
je vais essayer ca mais je n'entends pas du tout la piste de micro cravate quand je fais l'acquisition... il faut d'abord dissocier video et...
et oui c'est ca... quelqu'un a une piste ( sans jeu de mots...) a suivre ;-)
re-bonjour, apres m'etre repenche sur cette histoires de 2 pistes, elles sont indiquees comme stereo 1 et 2 chacune et la camera permet de les...
bonjour Kim et merci de la réponse! j'ai 2 bandes en mono (une a droite et une a gauche) car j'utilise un micro-cravete externe et le micro...
bonjour, je n'arrive toujours a rien et notamment pas a choisir une acquisition en mono avec 2 pistes son... help help...
bonjour, Apres acquisition sur Premiere pas de son en lecture sur WMPlayer... je n'arrive pas a voir comment faire comprendre a Premiere qu'il...
si chacune d'elle est mono si je ne me trompe pas... et donc?
bnojour, je n'ai pas essaye mais j'ai du son au casque en le branchant a la camera et n'ai pas de probleme sur premiere avec les autres...
Bonjour, J'utilise une camera Canon XL1S et je commence un montage sur un PC avec une carte Pinnacle 500 en utilisant Adobe Premiere. J'ai un...
bonjour, j'ai essaye avec toute une batterie de logiciel d'acquisition... et rien... je me demande si le cable transmet l'info de facon...
bonjour, J'ai essaye differentes methodes (chgt de pilotes...) tjs rien... la carte que j'ai est une ATI mobility Radeon X600? c'est ok...
probleme acquisition depuis XL1s vers PC Bonjour, j'essaie de faire de l'acquisition video depuis une canon XL1s vers un PC via le port DV...