Separate names with a comma.
Douxreveur bienvenue sur le repaire. quand tu captures en Digital miniDV avec studio9, il n'y a pas de réglage de niveau sonore. par contre...
py_martinez je te fais la mêm"e réponse que GeGe92 pour le bitrate (flux). le fichier MPEG2 est fait pour être travailler. par exemple certains...
Salut le tuto est pour studio9, mais il ne devrait pas y avoir de problèmes avec studio10 et même avec un autre logiciel. car on bricole le...
RHINOP tu as mal compris la manip. tu fais bien un rendu mais en AVI-DV et non "crer un DVD" aprés tu ouvres un nouveau projet et tu charges...
merci pour l'info. @+
je pense que c'est le même. le E doit surement dire que c'est la version Europe (EU= PAL et US = NTSC) . les autre lettres ???? @+
salut Chapa. bon rétablissement. pour le réglage de couleur. trouves une mire ou même plusieurs sur le net, et poses la dans studio au moins...
OK alors je l'efface du ftp. @+
voila tu as 7 jours pour le récupérer sur ce lien par FREE. vqt0t36.pdf dis moi si ça fonctionne. il a mis 4mn pour s'uploager. @+
Bonjour à Tous JeanLuc92 à mis à jour son site. nouveautés: - une page de liens vers les sites connus pour parler du transfert super8...
pourtant il est bon et j'arrive à le lire. essais de faire un clic droit sur le lien et enregistrer la sible. comme ça il ne s'ouvre pas et le...
ce fichier fait 14Mo j'utilise toujours IE6. le IE7 est bugé. essais firevox2.0 qui est mieux que IE7. il cohabite trés bien avec IE7. @+
Laurent non c'est studio qui les génère et Néro ne fait que les graver. MAIS il les arrage lui à la gravure et ça peut faire toute la...
Laurent (13) est ce que du coté de studio tu as eu une amélioration. ou c'est come avant? dans studio il n'y a pas d'option différente que...
Guillois pour télécharger les pdf tu fais clic droit sur le lien et enregistrer. ou tu cliques sur le lien, le document s'ouvre et tu le sauves....
regedelete tu devrais le trouver sur le CD ou DVD et sur le site de pinnacle page suport pour studio10. ICI regedelete pour studio10 pas facile...
Laurent (13) pour la mise à jour béta je ne sais pas si elle est fautive. mais il ne faut jamais garder une béta et faire une mise à jour dessus....
ericpbdx donc déjà tu as trouvé le problème. maintenant le réglage "qualité la meilleure" n'est peut être pas la meilleure pour toi. fais des...
merci de ces précisions, je n'ai plus la DC10+ donc studio ne me donne plus la même interface. tu peux aussi utiliser CaptureFlux de Paul...
dans le menu de studio -> configuration -> capture. et là tu choisis DC10+ et MJPEG qui est le codec natif de la carte. le gros avantage de...