Separate names with a comma.
merci Jcgrini...j'ai la meme carte graphique que toi je viens d etelecharger la mise a jour du driver sur le site de Dell ca n'a rien change...
Concernant le pb souleve plus haut (effets et transitions longs a charger ou bien video qui se fige apres l'application de la transition), apres...
en EFFET Vila, voila qui est fait... hmmm Pixel...ton post (Et notamment la derniere phrase, me laisse reveur...)
Merci daniel ! oui en effet la marque du processeur peut etre interessante je pense que le mien est un T2400 de ce que j'ai pu lire sur mon...
DONC POUR MOI... Systeme : PC DELL INSPIRON 6400 Ordinateur portable: OUI Version de Studio 11: Studio Plus Vitesse du Processeur : 1,82...
salut, afin que chacun de nous ayant des pbs et souhaitant circonscrir au maximum la cause de ceux-ci, je pense qu'il est interessant que chacun...
HI THANX hola et d'apres toi y a til un moyen de remedier a cela...par l'ajout d'une carte graphique adaptee par exemple...je ne maitrise pas...
ok je vais installer des video sur mon disque dur externe pour voir... mais ceci dit il me senble que les disques externe que j'ai ont le meme...
MERCI pour vos avis dc si je comprends bien tu me dis que selon Pinnacle, il faudrait 2048 mb (256 x 8) de memoire carte graphique !!!!...
j'ai fait un autre test d'interrogation de ma carte graphique pendant la lecture d'un effet de Studio 11...l'effet etant malheureusement tres lent...
je me demande en relisant les perfs de ma carte graphique...la notice de Studio 11 dit qu'il faut une carte graphique 64 mo compatible directX...
Salut Plop, ma carte graphique semble repondre aux exigences...voici un copie/coller des infos disponibles. donc ca m'inquiete cette...
MERCI DE TA REPONSE AU FAIT...je conatste que cet ecran noir de chargement avec ce point d'interrogation apparait egalement lors d'application de...
Wow mon ordi a ete reformate recemment...je vais essayer de reinstaller le logiciel...m'enfin cette installation s'est bien passe donc je crains...
salut ceci est mon 1er message ici je viens de franchir le pas et investir dans la version bonus de Pinnacle studio 11 J'ai windows XP. je...