Separate names with a comma.
papacaméra pour captureflux tu choisis de capturer en AVI-DV type 2 pour être compatible avec studio. trés bon logiciel. je n'utilise que lui...
le cameleon l'effet de décompte existe de base dans adobe première, mais pas dans studio. je peux te passer en voila un et un autre et...
peters05 pour l'installation de ton boitier tu as bien suivi les recommandations de pinnacle? ne jamais connecter la 500USB avant que le logiciel...
usatrade.claude bonjour la Californie. ton problème a été souvent soulevé ici. un studio acheté en Europe ne sait faire que des DVD PAL. un...
mtl10 tu as 2 solutions (1) soit tu donnes le transfert à un pro. tu choisis un pro qui permet le support DV. tu trouveras toujours quelqu'un...
davinci32 il semble que ce soit une bonne version. compatible XP et vista. les questions que tu dois te poser sont les suivantes. (1)puissance...
as tu essayé de capturer en DV? car ta HC3 est bien une DV, non? pour capturer tu peux aussi essayer CaptureFlux de Paul Glagla. :bravo:...
le cameleon presque car tu écris 19/6 à la place de 16/9.:lol: tu peux faire comme tu viens de le dire. mais si tu as studio plus avec...
3ccd très bonne idée ce post, ça va nous éviter de recopier 100 fois la même chose @+
normalement tu aurais du pouvoir garder st9 avec le st10. seul les projets auraient du avoir ds noms différents pour être tranquille. @+
nono92 non, d'aprés les dire de Bertrand le moderateur du forum pinnacle, il va y avoir bientôt une offre préférentielle mise à jour studio10...
MadGamer attention vérifies bien que tes 2 logiciels ne soient pas en vertion d'essais. 15 jour ou 30 jours gratuit. vois la licence dans le menu...
voila ce que j'ai reçu par mail. [IMG]
Adorage Filte, Heroglyph 2.5 inclus. 2 Effets trés simpatiques s'il sont complet de base. quand à VitaScene je ne connais pas. mais je croyais...
Et sutout une carte graphique qui arrive à suivre avec 128Mo RAM minimum. @+
MadGamer merci pour les info, il semble donc que la version ultimate soit plus complette que ce qui était livré avec les st9 et st10. Vitascène...
dans studio9 de base il n'y a rien ou presque. dans studio9 plus il y a l'effet incrustation et chroma, pan et zoom. tous le reste est à acheter...
pour voir ces fichiers il te faut créer le DVD sur disque sans le graver. puis tu le graves aprés soit avec studio soit avec néro. si ton DVD...
severine23 il te faut proceder par étapes. (1) tu vérifis si la video sort bien. tu connectes la péritel en out sur le magnéto. tu connectes...
MadGamer merci de ton retour de tests. peux tu voir si tu as des effets supplémentaire à st9 ou st10. ou en moins. @+