Separate names with a comma.
fairy83 la mise à jour R2 de studio résolve le bug que j'avais constaté dans les titres. ma carte graphique n'ayant que 128Mo de RAM partagée le...
cdomicol c'est peut être le numéro de série US qui bloque. si non désinstalles tout et passe regdelete de pinnacle pour st11. passes le 2 fois...
salut ton projet est foutu. essais un truc. tu selectionnes tous sur la time line -> menu edition -> copier. tu ouvres un nouveau projet et tu...
HP46 on est tous passé par là. il arrive que certain projets coince et on ne sait pas pourquoi.on applique quelques recettes de sorcier pour s'en...
eddy wolf studio rate ses gravures sur certain PC. pourquoi? on n'a jamais compris. chez moi il rate 1 fois sur 10. mais cette fois là ça énerve....
arexki par rapport à première pro, studio11 est bien moins complet. mais on est aussi pas dans le même ordre de prix. première element et...
eddy wolf plus avant tu dis que c'est du HDV. et tu fais le montage avec pour sortir un DVD standard alors en 720x576. c'est ça? avec studio tu...
eddy wolf don en lecture sur PC tout est OK. enlecture sur ton lecteur de salon il y a problème, c'est ça? je pense que ça vient du format HDV....
dans la rubrique "ordinateur" tu as résumé, dmi? overclock, economie d'energie et sonde @+
RHINOP tu as peut être un problème de gravure avec studio. nous somme plusieurs à utiliser néro pour graver les DVD de studio. ça élimine la...
RHINOP si ton PC a le bios qui donne la température alor regardes dans AIDA32 sous la rubrique sondes. attent un moment pour que ça vienne. ou...
HP46 Un truc super important. le menu DVD doit être posé à la toute fin du projet. surtout ne déplaces pas ou ne modifies pas ton montage...
hp46 il faut que toutes les scenes soient contigues. pas d'espace. as tu mis des MP3? quel est le format de tes captures? essais de faire...
hp46 essais de créer le DVD sur disque sans le graver. pour voir. et tu le lis avec un lecteur de DVD PC. j'ai créé plusieur essais de DVD...
hp46 bienvenue sur le repaire. tu as l'habitude de faire des DVD avec menus et chapitres. tu es donc sure de bien avoir tout fait? retour menu...
fairy83 horsmis le AVCHD et le HD-DV, cette version est moins bugées à son lancement que les précedentes. en tout cas sous XP. pour vista il...
phemard d'aprés Bertrand du forum pinnacle, la béta de st11 poura être unpdaté par dessus par une mise à jour stable. (on verra bien) la...
Alors je ne vois vraiment pas,désolé. peut être si dans tes relations on peut te préter un graveur externe ou interne pour faire l'éssai avec un...
coco94 penses aller chercher les effets/transitions gratuit chez .. (les basic) et les effets gratuit chez pixel83. ce dernier vient de poster...
coco94 tu poses une image sur la time line (une image de grande résolution pour faire des zooms de qualité) tu cliques dessus 2x pour la...