Separate names with a comma.
Salut ElPape, Je ne vais pas pouvoir te renseigner sur la compatibilité de tes proc'. Cependant, je peux te rassurer sur la stabilité et la...
Oups... j'allais oublier : Merci à tous ceux qui ont répondu à ce post !! :D
Bon, bon... Je reviens à la charge avec mon pb de bi-proc... Tout à l'air de fonctionner nickel... Après moultes recherches : le pb est tout...
Salut, Non, désolé de ne pas avoir donné de réponse (je suis charette noire sur un film d'animation). Au dernières nouvelles, il y a enfin...
je court(-circuite) tester tout ça ! :D RinÖs
Euh, je suis désolé pour le message précédent... je deviens dislexique... Si vs avez des problèmes de compréhension : je vous fournis le dico...
SAINT KRO --> Non, il est pas mauvais, même plutôt bon, c'est la 6e bécane que je prend chez lui, donc 2 Bi-proc... En plus il m'a souvent dépanné...
j'allais oublié : la CM a été changé 2 fois et testé ave succés par le fournisseur, idem pour l'alim... On va qd même changer le bloc alim par une...
Salut MyGuyzmo ! Pas bête le coup du switch reset... j'ai fourni l'info à la société qui me fait le montage, il va s'y mettre... Ce ne sont...
Ben... j'ai l'impression que mon problème ne pasionne pas les foules :( ...
Bonjour à toutes et à tous, et bonne année ! J'ai commandé une nouvelle config PC il y a 1 mois, elle est la suivante : - Carte mère ASUS...