Separate names with a comma.
N'aies pas peur Pierre, je n'ai pas Morgan stream switcher sur mon portable HP et tous mes log (quasiment identiques à ceux installés sur mon PC...
Ca marche !!!!! Un grand merci à BOYD Grâce à Codec Snipper j'ai trouvé Morgan Stream Switcher et je l'ai tué. Ne pas oublier de rebooter après...
Non, le problème ne vient pas de là, car j'ai les ports firewire sur ma carte mère et aussi une carte d'acquisition : toujours le même problème,...
Je n'avais pas compris que Pierre avait déjà utilisé Regdelete(j'ai lu le message trop vite, car effectivement tu le dis au début).Pour ma part,...
Intéressant le message de Pierre, mais le plus dur va être de trouver un volontaire pour pour appliquer Regdelete, car s'il désinstalle les video...
Il faudrait vraiment qu'Adobe prenne le problème au sérieux; tous les autres logiciels concurrents permettent l'acquisition sans problème !!!...
Cela m'étonnerait que cela vienne de cette dll qui est située dans program files/ premiere pro 1.5, car je ne vous ai pas tout dit : tout...
Effectivement Pierre, le pilotage devient possible après le changement des options de pilotage dans réglages/pilotes ..., mais toujours pas...
Merci à GEGE92 pour ses conseils. Malheureusement : Toutes les mises à jour sont faites et problème toujours pas résolu !! Ce qui est étrange,...
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de caméra; il suffit de choisir généric, si le camécospe n'apparaît dans la liste. Non, il s'agit...
Bonjour, Je possède un camescope SONY trv 30 L'acquisition se déroulait sans problème avec Adobe premiere pro version 7. Avec la version 1.5 Le...