Separate names with a comma.
merci bcp..je regarde ca tout de suite..
bonjour, je repond en retard, mais j'étais absent une semaine..j'ai bien téléchargé les tutoriaux en vidéo du site, je voulais juste savoir si on...
bonjour à tous les tutoriaux video fournit par adobe sont super..mais est ce qu'il en existe d'autres, et si oui , ou les trouver ?? merci
merci pour les infos..
bonjour, je dois faire evoluer mon PC. Actuellement, j'ai 2 DD de montés, le disque D est en UDMA et le C ausssi, mais monté en extractible (...
merci pour toutes ces infos..j'essaye ce soir.. j'ai d'ailleurs trouver d'autres discussions sur le forum, je ne l'ai avais pas vu..
je ne sais pas si c'est une structure DVD+VR.. J'ai 2 repertoires: video_rm et video_ts, mais impossible de les ouvrir avec le PC..
Bonjour à tous j'ai enregistré des DVD sur un graveur de salon ( DVD+R) que je relis sans probleme sur cet enregistreur, ainsi que sur d'autres...
Merci bricemik j'ai coché l'option "lire la vidéo suivante" dans les options de chaque vidéo et je constate effectivement une coupure de 2...
Bonjour à tous j'ai une question à vous poser sur DVDWS 1, qui à certainement deja été posé, mais je ne trouve pas.. Je pense que je passe à...
Pour krupx je suis passé sur XP, j'ai chargé le driver4.5 pour la DV500 (270 MO quand meme).Il n'y a pas de problemes et la carte devient bien...
Le probleme vient bien de W98. Avec XP,pas de problemes..
Bon, suite a toutes ces réponses, je pense que je vais passer sous XP.. J'ai quand meme fait un autre essai hier: je suis passé sur premiere 6.5...
Pour Superdupont c'est bien un fichier AVI crée directement depuis premiere avec la DV500+ Merci pour toutes les réponses A+
Bonjour le probleme vient peut etre de l'OS Voici ma config : PIII 933Mhz, 256 MO, win98se, premiere 6.0 , Ulead workshop1 et carte DV500+ pour...
Marc, suite à ta réponse, je viens de faire plusieurs essais d' importation (j'ai pas mal de rushes en ce moment sur le PC). Si le fichier AVI...
Pour marc dupont et xena1600 Bonjour je viens d'essayer la compression par ulead workshop1, ca fonctionne bien, mais je suis embeté pour...
Bonjour je travaille avec une DV500+ depuis 3 ans (aucuns problemes), sur win98SE. Ma question peut paraitre bete: si je passe à winXP, y aura...
ma précédente question est mal posée.. Je voulais dire, quelle différence entre codec, plug in, module externe dans l'instalation et...
je cherche sur le net.. mais quelle différence entre plug in, module extrene et codec ? Merci