Separate names with a comma.
autant pour moi, je ne savais pas vraiment qu'il s'agissait d'une version piratée.. j'arreterais donc de poster.. encore desolé.
et bien voila tout s'explique alors.. c'est une suite que mon oncle m'a passé et ca ne m'etonne meme pas que ce soit une version "piraté".. donc...
* merci jean yves pour ce lien !!:good::good:
au risque de paraitre reellement incapable, quand je creer ma sequence, en avchd on ne me propose uniquement du 1080i et 1080p en 24 et 25 et en...
j ai pas encore trouver comment je peut config en avchd et 720 a 50i.. mais je vais chercher!! il doit y avoir!! une autre question. la...
la version cs.4 .. !
oui mais alors, moi qui filme avec un 7D (donc enregistrement sur carte en avchd), le plus souvent en 720, je n'ai pas la config pour du avchd en...
merci encore pour ces réponses précises! je me permets de revenir sur mon premier "probleme" concernant le parametrage de ma sequence.. En 720...
merci jean Yves, super rapide et efficace, génial ! Une autre question qui me trotte dans la tete et qui me parait plutôt importante, quelle...
merci beaucoup pour ces première infos ! merci pour les liens également. Et désolé de ne répondre que maintenant, il me semblait a tort que l'on...
Bonjour messiers dames ! Alors voila, je suis passioné de video depuis maintenant quelques années. je filme principalement ce qui concerne les...