Separate names with a comma.
Je viens de réinstaller directx (pas 10 car XP) mais toujours le meme probleme. Pour ce qui est des codecs j'y avait evidement déja pensé mais...
Bonjour. Je suis désolé de poster dans cette section, et sur ce site, mais c'est le seul endroit que je conaisse ou j'ai une chance de trouver...
Merci de votre aide à tous ! J'ai réussis la précédure, c'est parfait.
Merci pour la procédure, je pense que je trouverais pas plus simple, Premiere ne peut vraiment pas le prendre tel quel ?
C'est une vidéo d'un reportage que j'ai trouvé sur un site de jeux video.
Audio : mp4a: MPEG-4 AAC LC Je vais installer Klite pour voir sir Virtualdubmod acceptera ma video avec... edit : Virtualdubmod ne l'ouvre...
Alors, j'ai essayé de renommer en .mpg, est au lieu de dire que le format n'est pas supporté, Premiere se fige. J'ai essayé avec Ulead Video...
Je viens de voir cette video en streaming sur le site ou je l'ai téléchargé et elle se lisait dans le lecteur quicktime (si ça peut aider)....
Je viens de l'installer et dans les extensions de MainConcept il n'y a plus que *.mpg, et il n'ouvre toujours pas ma video .mp4 dans le format...
J'ai installé : MainConcept MPEG Pro Plug-In for Adobe Premiere Pro HD v1.0.6 Je vois sur le site officiel qu'il en sont à la 2.0.1 Donc ma...
Je viens d'installer ce plugin mais dans la liste des formats qu'il supporte il n'y à pas mpeg4, et quand j'ouvre ma video il ne l'accepte...
Bonjour à tous ! Je voudrais importer dans Adobe Premiere 2.0 une video que GSpot me detecte comme "H.264/MPEG-4 AVC" mais Premiere n'en veux...