Separate names with a comma.
Non je veux garder le son AC3.
Lorsque je veux compiler mon dvd avec dvd lab pro, il me met: Rutime error! Program C:\Program Files\Dvd-labPro\compile.aux abnormal...
Tu es sur que dvd workshop gère l'AC3 ? Tu ne confondrais pas avec dvd workshop 2 ? Sinon, je ne vois pas comment faire les chapitres.
Merci beaucoup. Je le télécharge et je te dirai si j'y arrive ou pas.
A l'aide !!
Personne pour m'aider ? Ce qui me gene le plus ce sont les sous titres qui ne s'affichent pas. Avec Power dvd, ds le menu sous titres j'ai...
Bonjour J'ai créé un dvd avec dvd lab à partir d'un fichier m2v qui dure 1h37 mais mon pb est que le film bloque au bout de la 58ème minute...
Non c bon mon lecteur et ma tv sont compatibles. Par contre après avoir créer le dvd j'ai un décalage entre le son et les sous titres alors que...
Une question: comment va faire mon lecteur de salon pour lire mon dvd s'il est au format ntsc ?
Bs player accpete les m2v puisque avant ca fonctionnait. Ouff je suis rassuré, la vidéo fonctionne sur le preview de dvdlab.
Avec bs player
Oh noooonn, mon fichier encodé est iliisible, brouillé, c pire que canal + !! Comment ca se fait ?
Ok énorme merci pour toute ton aide. T'aurais pas fait un DUT Encodage par hasard ? :)
Merci qd même, ce n'est pas grave. J'aimerai savoir si c normal qu'au bout de 8% d'encodage le temps de source soit tjs à 0 et qu'il y ait...
Ok merci bcp pour ta patience !! Je te dirai qd l'encodage sera terminé. Y-a-t-il des options à paramétrer dans dvdlab ?
Je suis en mode progessif. Es-tu sur qu'il faut que je mette vga comme ratio sachant que je veux le regarder sur une tv ? ESt-ce que lors du...
J'aimerai aussi savoir s'il faut que je mette progressif ou entrelacé et le ratio d'aspect parce qu'il n'y a pas 720*480 en ntsc mais 704*480....
Mon fichier est encodé en mpeg-2 720*576 25fps (16:9) PAL, 5273 kbps.
Comment puis-je savoir comment elle est encodée ?